Le traversier prend 5hr il me semble!. Tu coordonne ta traversee en consequence.!!!
Guy

M. Poirier,
Je vous remercie pour votre courriel.
Le Système de planification de vol en collaboration (CFPS), qui est le site Web de planification de vol en ligne, est doté d’une carte interactive qui affiche les aéroports/aérodromes fournissant des observations météorologiques pour l’ensemble du Canada, ainsi que pour de nombreux emplacements internationaux dont les États-Unis, le Mexique et l’Europe.
Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire au CFPS ici :
https://plan.navcanada.ca/account/login/?next=/" onclick="window.open(this.href);return false;
J’espère que ces renseignements vous sont utiles.
Cordialement,
John Michael (J.M.) Fleming
Customer Service Representative | représentant, Service à la clientèle
NAV CANADA
Customer Service - Service à la clientèle
service@navcanada.ca
77 rue Metcalfe St., Ottawa, ON K1P 5L6
Toll Free| Sans frais: 1-800-876-4693

Je crois qu'il y a erreur en la demeure sur la terminologie. Kessé que tu entends par "carte interactive" ? Une carte ou tu verrais ta position GPS dessus ? Parce qu,Une carte interactive c'est simplement une carte qui change selon notre interaction. Ça ne veut pas dire une carte avec géolocalisation. La géolocalisation n'étant qu'une des différentes interactions que peut procurer une carte interactive.GéPé wrote: pour voir la carte interactive ???

En effet ta question était claire. Les réponses nous ont amenés ailleurs.GéPé wrote:
Si on va voir au tout début de cette discussion, je cherchais une carte du Québec ou du Canada identifiant tous les aéroports pouvant émettre des METAR /TAF.

47guy's wrote:La terre des iles 45.1Nm le long du 62 drette en face de mon chalet!
Le traversier prend 5hr il me semble!. Tu coordonne ta traversee en consequence.!!!![]()
![]()
Guy