Salut,
Comme y'à quelques personnes d'informatique ici, voilà mon bug
J'ai un virus ransomware sur mon ordino (RSA-4096) avec l'extension de fichier .crypt (le plus récent)
J'ai enlevé le virus, mais comme faire pour décrypter mes fichiers ?
J'ai essayé avec EsetTeslaCrypt Decryptor et aussi une version DOS qui est capable de décrypter. Le bug est que celui que j'ai avec l'extension .crypt est trop récent
Des pistes de solutions à proposer ????
Merci
JC
Ransomware RSA-4096
-
Crak
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Ransomware RSA-4096
Je crains ne pas avoir de bonnes nouvelles pour toi
Le ransomware type RSA-4096 sont particulièrement "Nasty", il n'existe pas encore encore de logiciel permettant de tous les décrypter.
En revanche je te recommandes vivement de le garder précieusement, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un parvienne à "casser" la variante que tu as..
Crak
Le ransomware type RSA-4096 sont particulièrement "Nasty", il n'existe pas encore encore de logiciel permettant de tous les décrypter.
En revanche je te recommandes vivement de le garder précieusement, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un parvienne à "casser" la variante que tu as..
Crak
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Ransomware RSA-4096
Merci Crack
C'est ce que je fais. Je garde mes fichiers cryptés en attendant. Un peu plate, mais t'en a qui ont des choses inutiles à faire dans la vie
JC
C'est ce que je fais. Je garde mes fichiers cryptés en attendant. Un peu plate, mais t'en a qui ont des choses inutiles à faire dans la vie
JC