Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
voici un petit vidéo du trip que mon père et moi avons fait à la pourvoirie Mabec dans le coins de Sept-iles, nous pêchions de la truite moucheté.
j'ai aussi fait des prises de vue en drone au Lac Manitou et à l’hydrobase de Manic 1 ( avec l'autorisation de l'opérateur bien sur!)
GUJO wrote:Merci de partager,j'adore tes prises de vues avec le drone, ça prend combien d'heures de pratique pour atteindre ce standard de vol
j'ai environ 45h de pratique sur le drone et beaucoup de montage vidéo à mon actif.Avec le montage, tu prend seulement les meilleurs shot, et tu coupe le reste. Le plus dure est de dealer avec le vent en altitude quand tu veux filmé de façons linéaire.et aussi coordonnée la caméra en même temps que piloté. Et la bas le plus gros défi était de trouvé une place pour décoller et atterrir, il n'y avait que des falaises , pas le choix take off et landing dans la chaloupe
un plan d'eau exceptionnel et des vents.....a cause des falaises assez hautes
avec une rivière qui descend vers le fleuve
ils y vont avec des Honda 30hp je crois , mais le pieds est comme une turbine, pas de pâles.....
j-p-
ttq wrote:un plan d'eau exceptionnel et des vents.....a cause des falaises assez hautes
avec une rivière qui descend vers le fleuve
ils y vont avec des Honda 30hp je crois , mais le pieds est comme une turbine, pas de pâles.....
j-p-
des Mercury 40hp, il font le change over fin Aout pour allez faire la pêche en rivière, mais au mois de juin les moteurs sont à hélice. le lac à 30km de long