Nous étions 3 avions de La Sarre, en Abitbi. Un RV-6A, un RV-7A et un Cessna 172. Le matin les vents nous était favorable et pas trop turbulent en altitude (7500').
Superbe accueil a l'arrivé et plein de gens intéressant et de beau avion durant la journée ! Très belle low pass du L-29 aussi !!!
Un gros merci à l'organisation et on sera là l'an prochain.
Il devais y avoir 2 avions en partance d'Amos et 4-5 de Val d'Or, mais les vents leur ont fait changé d'idée, comme a plusieurs personne je crois bien..
Nous, au retour sa c'était légèrement calmé, mais on l'avais plus de face et comme nous avons volé moins haut c'était assez turbulent..
Ce fut tout de même une très agréable journée !
RVA à Maniwaki le dimanche 11 juin 2017
- Closterman
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Van's
- Modèle de l'avion: RV-7A
- Identification de l'avion: C-GMYL
- nathalie101

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150F
- Identification de l'avion:
Re: RVA à Maniwaki le dimanche 11 juin 2017
Merci d'être venu! Ton avion a fait tourné bien des têtes!Closterman wrote:Nous étions 3 avions de La Sarre, en Abitbi. Un RV-6A, un RV-7A et un Cessna 172. Le matin les vents nous était favorable et pas trop turbulent en altitude (7500').
Superbe accueil a l'arrivé et plein de gens intéressant et de beau avion durant la journée ! Très belle low pass du L-29 aussi !!!
Un gros merci à l'organisation et on sera là l'an prochain.
Il devais y avoir 2 avions en partance d'Amos et 4-5 de Val d'Or, mais les vents leur ont fait changé d'idée, comme a plusieurs personne je crois bien..
Nous, au retour sa c'était légèrement calmé, mais on l'avais plus de face et comme nous avons volé moins haut c'était assez turbulent..
Ce fut tout de même une très agréable journée !
À l'an prochain et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Contente que tu es aimé ton expérience. Est-ce que c'était ta première visite à Maniwaki?
- Closterman

- Marque de l'avion: Van's
- Modèle de l'avion: RV-7A
- Identification de l'avion: C-GMYL
Oui, c'est la première fois que j'y allais en avion ! J'était arrêter 2-3 fois en auto en passant, mais pas plus. Ce sera maintenant une destination de plus pour nos escapade improvisé ! 
- nathalie101

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150F
Super! Tu peux arrêter n'importe quand. Tu as entendu parler de la salle de pilotes au sous-sol du terminal?Closterman wrote:Oui, c'est la première fois que j'y allais en avion ! J'était arrêter 2-3 fois en auto en passant, mais pas plus. Ce sera maintenant une destination de plus pour nos escapade improvisé !
- charv
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je suis d'accord @ 100% avec les commentaires ci-haut. Nous étions bien dû a CYMW pour un événement aéronautique de ce genre - et quel succès. Nathalie et son équipe de bénévols, les pubs, le jet, la bouffe etc...excellent travail.yvesg wrote:1er commentaire: Maudit que les saucisses étaient bonnes! Nathalie, est-ce que c'était la recette du cook le plus en vogue auprès des pilotes c'est-à-dire Maurice?
Les gens étaient très acceuillants, très bonne organisation.
Les guides au sol étaient des pros!
Merci et à l'an prochain.
Yves, Diane, Serge et Émilie
Je fréquente CYMW depuis 1976 (la piste était moitiée en sable) - ce fût une belle expérience émotionelle pour moi, rencontré des anciennes connaissances ainsi que plusieures nouvelles dans un lieu qui m'est tellement familier.
Vincent Charron
"L'aviation est la passion la plus ultime dans mon livre - c'est ma vie."
ATPL AA299999- (ex. Spectra Aviation, Shebandowan Air, Ignace Airways, Arctic Cicrle Lodge <Chef Pilote>, Bearskin Airways, Propair, Air Schefferville et Jazz Aviation.)
---à la retraite---
-
piston773
- Nouveau membre

- Marque de l'avion: cessna
- Modèle de l'avion: 175
- Identification de l'avion: c-flgs
retour a st-donat un peut venteux mais un super rva merci a toute l'équipe