Mon projet pour cet été à la mi-juillet est un voyage à Saglek au Labrador en compagnie de mes coéquipiers habituels de camping sous l'aile, Campingmaster et André Durocher, histoire de se dépayser et voir de nouveaux horizons. Étrange lieu s'il en est un, isolé et inhospitalier au Sud de la Pointe du Labrador mais dans un décor magnificent à l'entrée du Fjord Saglek sur le bord de l'Atlantique. Un trajet de +ou-2400mn, une 20 aine d'heures de vol de Gatineau, ouf !
Il n'y a pas de possibilité de camping sous l'aile à Saglek, ni à Kangiqsualujjuaq ou l'on souhaite s'arrêter pour 1 nuit et Wabush pour 2 nuits. Si quelqu'un a des contacts ou de l'info à Kangiq et Wabush pour loger chez un privé, contre rétribution bien sûr, ce serait apprécié de nous les partager. Nous sommes 3 avions et 5 pilotes. Mon C 172 sur roues ''Pique-Nuage'', André et son VeeBee Republic, Christian Godin et son Cirrus R22.
Ma copilote à du se désister pour ce voyage, je suis donc à la recherche d'un(e) copilote pour partager le vol et les frais d'essence.
Si quelqu'un(e) est intéressé(e) : 819 230 8666 pour des détails.
Pour le 100 LL, c'est réglé, check/
Les trucs et conseils de ceux qui connaissent le coin sont bienvenus,
merci et au plaisir de vous lire ...
Pique-Nuage

Je vais revenir avec d'autres photos de Saglek et de l'info sur les démarches que j'ai entreprises pour organiser cette ''balade''