Donc, j'étais pas complètement dans les patatesdenimich wrote:Pour le 100 heures, c'était le cas il y a quelques lunes de ça mais depuis le temps les règles ont changées pour les privés. Maintenant les privés c'est 12 mois calendrier mais si un AD est dû comme l'explique Neil, alors cet AD doit être fait aux heures qu'il est dû.toxedo_2000 wrote:Dans le temps que je pilotais un avion, ça marchait comme ça. Un 100 heures équivalait à un annuel. Je faisais minimum 2 annuels par année, à mes débuts....
.....
Et si c'est pas le cas, ça fait 35 ans que je me fais fourrer!!!!
Quand j'ai eu mon hélico, mon mécano m'a dit que je n'avais plus qu'un annuel au 12 mois à faire. J,étais surpris... Mais ça a marché comme ça pendant un petit bout de temps, plusieurs années. Puis un jour, il m'a dit que ça avait encore changé et que je devais faire des 100 heures dorénavant sur mon hélico.


