Louiis
Tu mets le visage de tous les despotes, dictateurs, tyrans et oppresseurs de ce monde comme avatar, et tout à coup, le mien, mon doux visage qui ne peut aucunement être associé à ce genre de monde, mécréants impunis, intolérants disgracieux de l'humanité. Mêle pas les gens. Je suis le Gandhi des Gandhi, le prêtre de la paix, le messager du bon vouloir...
Je sais que tu fais ça pour me faire réagir, toi que l'esprit noir manipule comme une marionnette de Darth Vader.
Mais je suis zen, je me tais, malgré l'usurpation d'identité éhontée dont je suis victime. Je suis du bon côté de la farce de la force...
Un jour, tu seras puni à ta juste injustice!!!
Et le canot gonflable que tu m'as donné, flotte toujours, bien que toi, tu te cales
Et j'adore les pirogues telles que celle montrée. Mais parait qu'on n'a pas le droit de les transporter à l'extérieur d'un aéronef sans un équipement certifié à cet effet. Il m'en reste 3. J'en avais 5. Mais la compagnie qui les fabriquait a fermé, il y a 3 ou 4 ans. Donc les précieux joints de néoprène demeurent introuvables pour remplacer les originaux qui se mettent à craquer au bout de quelques années, surtout si la chaloupe est laissée au soleil.