Recherche d'un appareil

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
pyerreau
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Recherche d'un appareil

Post by pyerreau »

Bonjour à toutes et à tous...
Je suis plus que décidé et je suis activement à la recherche d'un appareil à vendre. Je sais qu'il y a de bons sites internet à ce sujet mais ce qui est annoncé sur ces sites ne sont qu'une partie de ce qui est à vendre au QUÉBEC. Souvent avec le bouche à oreille, on en retrouve d'avantage.
Alors voici.....Je cherche un Cessna 172 ou un Piper Warrior 161, (1974 à 1978), Les heures sur la cellules sont discutables. Les heures moteurs en bas de 1100 J'aimerais que cet appareil ait volé, sans être régulièrement mais assez pour préserver les composantes internes du moteur surtout le cam. Le prix sera discuté par la suite.

Je suis de la Gaspésie mais je cherche pour le Bas St-Laurent..... Cote Nord, Saguenay Lac St-Jean, belle région de la Beauce , région de Québec et Montréal.
Si vous, ou un ami ou encore.... une connaissance a un appareil à vendre..... de grâce..... m'en faire part via ici ou ma messagerie résidentielle c'est à dire
pyerreau@globetrotter.net. Je vous fournirai mon numéro de cell par la suite.

Merci
Gino.....
Post Reply