La visite de KFFA First Flight était agréable. Nous avons décidé de rester sur place et repartir seulement le lendemain matin. Nous avons donc trouvé un ''trop cheap pour ma femme''

Motel Travelodge qui était à proximité de la plage. Nous avons donc pu faire une grande marche de fin d'après midi sur la très longue plage de superbe beau sable.
Le lendemain, nous sommes partis tôt pour Philadelphie Intl. Lors de mon autorisation IFR, le contrôleur m'a dit de m'attendre à des délais à l'approche de Phili. Je me rappelais donc les procédures de hold puisque dans la vraie vie, j'en ai jamais fait à part pour des pratiques. Une fois sur place, le contrôleur me dit que si je peux garder cette vitesse de 170KT GS, que je serai #1 en final.....sauf qu'un moment donner, faut bien ralentir ! Bref, je me suis retrouver #3
Le FBO était impeccable avec entre autre des bretzels mous qui est une spécialité de la place. Les frais sont élevés mais la proximité de la ville et le fait de ne pas devoir louer une voiture en faisait une bonne option pour nous. Pour vous rendre en ville, vous pouvez prendre un taxi 25$, Uber 22$ ou le train pour quelques $ avec un lift de FBO pour la station de train. Grace à Priceline, nous avons trouvé un Hilton Garden Hotel pour seulement 125$. Sur place, nous avons pris un autobus de tourist du style Hop On Hop Off et ce fût une excellente façon de faire une visite rapide des lieux.
Le lendemain, nous devions rentrer au Québec mais la météo était vraiment pas extra pour Lachute. Donc, changement de plan et nous avons décidé d'aller voir les Amish à Smoketown.
Le suite un peu plus tard....