Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Vus aujourd'hui à Miami Beach 16:29 h !!!!!!!! Notre Aviation Royale à l'ouvrage ? au-dessus de la plage .... (ils ont fait une passe Sud-Nord)
Les vacances achèvent, pas hâte de revenir dans la neige ....
Pique-Nuage
Plusieurs escadrons canadiens (Hélico, CF-18...) sont actuellement en exercice à Homestead (sud de Miami) à la base de réserve, dont celui de mon fils...
Vus aujourd'hui à Miami Beach 16:29 h !!!!!!!! Notre Aviation Royale à l'ouvrage ? au-dessus de la plage .... (ils ont fait une passe Sud-Nord)
Les vacances achèvent, pas hâte de revenir dans la neige ....
Pique-Nuage
Plusieurs escadrons canadiens (Hélico, CF-18...) sont actuellement en exercice à Homestead (sud de Miami) à la base de réserve, dont celui de mon fils...
Manon et moi sommes allés jouer au golf dans le secteur de l'aéroport OPA LOCKA exécutive, Miami...de beaux jets privés qui arrive au 2 minutes, c'est difficile de garder les yeux sur la balle et de garder sa concentration
Je serai à Miami du 23 au 25 Février. Je reste dans un hotel proche de l'aéroport de Miami int'l. Pas loin de Opa Locka.
Il y a deux bon resto: Le 94th Squadron et le Catch of the Day!!!!!
Visite de simulateur qui peut s'organiser mais pas garanti de le faire fonctionner...