Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Cette année, j'ai décidé de prendre 3 résolutions que je vais tenir!
1- Vous rencontrer dans un RVA ou brunch du dimanche matin.
2- Inscrire le plus d'heures possibles dans mon logbook.
3- Faire partie d'une association qui voit a ce que la "petite aviation de loisir" demeure accessible à tous!
P.S.: la troisième est déjà tenue, je suis un nouveau membre de l'APBQ.
Et vous, quelles sont vos résolutions pour l'année 2007?
Bonne année tout le monde!
André Leclerc
1- finir d'installer mes skis pour voler sur la neige
2- Travailler moins pour avoir plus de temps de voler
3- Suivre un cours sur les attitudes in-usuelle (i.e. comment virer son avion à l'envers sans se peter la fiole)
denimich wrote:Moi c'est: pas de résolution = pas de pression = pas de stress vivre et laissez vivre
Denis
Prendre la résolution de pas en prendre, je vote pour ça ! Ça fait quelques années que je mets ça en pratique, et tout arrive à point à qui sait attendre. Et puis c'est pas mal plus facile à tenir....
Mon père disait "si t'as pas c'que t'aime, arrange toi pour aimer c'que t'as !"
Pour mes résolutions cette année, j'en ai 3.
1- Aller chercher mon annotation "vol de nuit" (ça ne devrait pas être trop difficile).
2- Monter mes heures dans mon logbook (ça n'ont plus c'est pas trop difficile).
3- Trouver et acheter MON avion
(oups, un plus gros contrat celui-là mais...)
Moi je n’ai pas de résolution, mais un grand rêve et un grand souhait.
Mon grand rêve serait d’avoir le privilège d’être assis aux commandes d’un DC-3 au moins une fois dans ma vie.
Mon grand souhait est que Jo, la compagne de Hypcop se rétablisse complètement et le plus rapidement possible. Notre ami a eu un dur début d’année. Le 25 décembre sa femme est entrée au soin intensifs à l’hôpital pour une pneumonie et a fait un arrêt cardiaque.
Hummm.
Terminer le comm ( Ça devrait se faire au printemps max.) 8)
Retrouver mon Camp de pêche encore intacte ... ( Pas d'assurance...)
Maintenir une bonne santée, physique et mentale ( la 2e sera difficile...)
Rencontrer le plus d'amis des Ailes ( J'va y aller à Québec...)
Encore féliciter d'autres pationnés qui réaliseront leur rêves.
Avoir la satisfaction d'inscrire 1 hr comme PIC aux commande d'un Beaver sur Flottes. ( Ça c'e$t tout un Challenge $$$ )
Demeurer Président de la FAQOPA, pour un autre mandat ( De toute façon avec le salaire qui suit...)
Bob.
Michel C-GNCJ wrote:Frank, va faire un tour dans le stationnement de Mascouche, y'a une couple de 150 à vendre...
Michel C-GNCJ
Un gros merci de l'info Michel,
J'irai y faire mon p'tit tour ce week-end c'est certain !
Est-ce que ma "résolution #3" va se réaliser plus vite que prévu..
Frank
Ouais ben on dirait que j'ai mal choisi ma journée.
J'ai été à Mascouche ce matin et je n'ai trouvé AUCUN C150 à vendre...
Cependant, il y avait plusieurs stationnements de libres. Probablement que les avions étaient en vol.
J'aurais dû suivre ma première idée et y aller hier (samedi) alors qu'il pleuvait à siau. Au moins là tout l'monde étaient groundés.