Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Il y a un Rotorway a vendre sur LesPacs, No # : 40566056: Hélicoptère Rotorway EXEC 162F, 2004, 165 heures, vendu avec remorque.
C'est pas que l'hélicoptère m'intéresse mais est-ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert la Corvette a l’arrière? Et la remorque, c'est pour la transporter ou pour la ramener?
Je me suis poser la meme question pour la Corvette. J'ai penser storage en hauteur pour eviter la rouille mais je crois que ce n'est pas le cas vu sa position juste sous le mat du drapeau.
Pour la remorque, souvent le type de proprio d'helico amateur built sont des gens qui aiment aller au rencontres genre fly-in qui sont a de grande distance. http://www.kitcopterconsult.com/bean-pa ... ter-meets/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et cet helico est une importation americaine evidente par le gros EXPERIMENTAL du cote passager.
godabitibi wrote:Je me suis poser la meme question pour la Corvette. J'ai penser storage en hauteur pour eviter la rouille mais je crois que ce n'est pas le cas vu sa position juste sous le mat du drapeau.
........