Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Voici un vidéo de mon atterissage cet apres midi à Amqui remarquer la neige que l'on a juste un peu mais je crois surtout plus que vous autres de la ville Ambu
Surtout qu'il annonce +16 samedi prochain ces pret de ouvrir vos picine
P/s J'ai installer mes skis samedi passé mais pas trop beau pour voler
Chanceux d'avoir un peu de neige pour essayer tes skis. Par ici, ça va mal en titi. Pas de neige pour le ski-doo pi pas de glace pour la cabane à pêche.
Ben triste
Ici pas de neige non plus. Les lacs parcontre sont pas si pire. En fin de semaine mon copain a atteri sur le lac avec un 182 sur roue. Plusieurs cabanes à pêches sont installées.
Hey Bob! t'a pris te photo de nuit, tu voulais pas que tes voisins te prennent pour quelqu'un de bizarre!!! Moi aussi, j'ai pensé de prendre une photo avec la tondeuse le 26 décembre. Pas une graine de neige en Beauce pour Noel!!!
Salutations!
André L.
P.S.: Si ca continue comme ça, le RVA au Lac William sera sur Flotte! 8)
Ambu wrote:Voici un vidéo de mon atterissage cet apres midi à Amqui remarquer la neige que l'on a juste un peu mais je crois surtout plus que vous autres de la ville Ambu
Surtout qu'il annonce +16 samedi prochain ces pret de ouvrir vos picine
P/s J'ai installer mes skis samedi passé mais pas trop beau pour voler
Belle piste que vous avez à Amqui. Suis allé travailler par deux fois à St-Tharcisius dans les dernières semaines et j'ai vue vos installations au bord de la 195. Va falloir que j'aille voir ça d'en haut
Salut
COOLFLY wrote:Hey Bob! t'a pris te photo de nuit, tu voulais pas que tes voisins te prennent pour quelqu'un de bizarre!!! Moi aussi, j'ai pensé de prendre une photo avec la tondeuse le 26 décembre. Pas une graine de neige en Beauce pour Noel!!!
Salutations!
André L.
P.S.: Si ca continue comme ça, le RVA au Lac William sera sur Flotte! 8)
Yes je suis pret comme dirais l'autre... pour les flottes je veux dire
Belle piste que vous avez à Amqui. Suis allé travailler par deux fois à St-Tharcisius dans les dernières semaines et j'ai vue vos installations au bord de la 195. Va falloir que j'aille voir ça d'en haut
Salut
Fred[/quote] tu es le bienvenue quand tu voudras. envoie moi un message priver quand tu viendras je te donnerais mon tel. Jocelyn
DenisGagnon wrote:Pis à Québec, c'est juste de la glace
Denis 8)
Ben non Denis, en dessous de la croute de verglas sur la neige, il y a 1 pied de neige souflé par la soufleuse de la ville
Au moins, moi j'ai pris ma soufleuse hier, pas ma tondeuse
Bye
treer1
Eric Tremblay
Ouin! Mais, d'après les dires de Jean-Denis, Notre Doyen M. Hervé ou Ernest (je ne me souviens pas de son nom ) s'est pêté la marboulette aujourd'hui aux Ailes tellement il y a de la glace partout