Suis-je le seul à ne plus avoir la barre de menu au dessus de la page principale ?
Acceuil... Forum ... Messagerie...
Il n'y a plus rien qui apparait
Il est 18:41 mercredi
Bob

Ca arrive souvent le lendemain des fêtes.......Bob Cadi wrote:Salut.
Suis-je le seul à ne plus avoir la barre de menu au dessus de la page principale ?
Il n'y a plus rien qui apparait![]()
Bob

julietlima wrote:Ca arrive souvent le lendemain des fêtes.......Bob Cadi wrote:Salut.
Bob![]()
![]()
![]()
![]()

Ça doit être l'herbe de ta tondeuse qui te revole dans les yeuxBob Cadi wrote:Salut.
Bob

Tu devais avoir Internet 7 en français? Je l'ai depuis quelques mois et l'édition française est BETA. (c'est a dire qu'il y a des bugs dedans). Je l'ai et Microsoft m'a offert une mise a jour (via automatic up-date) .La premiere version s'est dés-installée et la nouvelle a corriger beaucoup de petites choses. Ça proviens probablement de là tes petits problèmes..Bob Cadi wrote:Lueur d'espoire, après avoir patienté 45 minutes avec un représentant au téléphonej'ai téléchargé une nouvelle version d,internet 7.0 et flusher tous les fichiers temporaires et là ça marche.
Je me croise les doigts.
Fioux la malédiction est rompue![]()
![]()
Bob.

SAlut Bob,Bob Cadi wrote:Finalement ça va OK.
A part que les caractères de la Version 7.0 nous arrache complètement les yeuxle reste fonctionne bien.
Ouais un menu trop cher, pourtant il n,y avait même pas de Poutine au menu...![]()
En tout cas.
Demain et dimanche matin s'il ne mouyille pas , je serais à Bromont pour débuter le fin des mes exercices en vue du test en vol...
J'voulais y aller au printemps mais vu qu'il n'y a pas d'hiver , alors GO !
Bob