Un peu plus de 24 heures pour VOS photos...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
djipibi
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Un peu plus de 24 heures pour VOS photos...

Post by djipibi »

Bien le bonjour tout le monde

Comme vous le savez peut-être, je publie annuellement une petite revue photographique des événements de l'année dans le Magazine L'Aviateur de l'APBQ en janvier ou autour de...

Normalement, je "couvre" suffisamment d'événements pour remplir deux ou trois pages bien que certains événements soient absents de ma liste (et je m'en excuse auprès de ceux et celles qui les organisent).

J'ai pensé cette année vous inviter à participer à ce petit rappel de 2016.

J'aimerais centrer le tout sur ceux et celles qui font l'événement.

Donc, vous me faites parvenir une (ou maximum deux) photo(s) (non publiées préalablement dans le magazine) de bénévoles, pilotes ou "amigos" (comme dirait Bernard Lavoie).

Je ferai un choix si l'espace l'exige, quitte à mettre en priorité les événements qui n'ont fait l'objet d'aucun reportage durant l'année mais normalement, il y a de la place pour illustrer le dynamisme qui vous anime tout au long d'une année!

Les photos doivent en haute résolution et transmises à aviationpassion@gmail.com

Pour éviter toute confusion avec les photos du concours photos de l'APBQ (reste encore novembre et décembre...) ;-) intitulez votre courriel "Revue de l'année 2016 +nom de votre événement"

Merci!

Vous avez jusqu'au 30 novembre
(édité le 29 nov) pour me faire parvenir votre photo coup de coeur de gens participants à votre événement.

exemple...
75e anniversaire des Cadets de l'air du Canada
Image_DSB1955 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Last edited by djipibi on Tue 29 Nov, 2016 17:56, edited 3 times in total.
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Des photos... toujours des photos...

Post by djipibi »

Merci à ceux qui m'ont proposé des photos
Il semble que ce ne soit totalement clair...
Même si j'étais présent à un événement, vous pouvez proposer une photo. Cela changera le point de vue et augmentera le nombre de personnes participant à la revue de l'année.

Une photo par événement, tentons de couvrir les plus d'événements possible.

Priorité aux RVA ou autres activités d'aviation générale et si on peut (selon la place disponible), on élargira aux spectacles aériens.
Aussi, priorité aux événements au Québec ou à proximité où des pilotes québécois auraient pu se rendre (oui Oshkosh, Geneseo, Sun&Fun...)

Des gens, on veut voir des sourires et du plaisir dans les visages...

aviationpassion@gmail.com

J-P
ttq
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:

Re: VOS photos... toujours VOS photos...

Post by ttq »

ouen, ça manque de filles là-dedans
j-p
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: VOS photos... toujours VOS photos...

Post by djipibi »

Merci à ceux qui m'ont proposé des photos

Je me répète mais je suis habitué mdr

Comme vous le savez peut-être, je publie annuellement une petite revue photographique des événements de l'année dans le Magazine L'Aviateur de l'APBQ en janvier ou autour de...

Normalement, je "couvre" suffisamment d'événements pour remplir deux ou trois pages bien que certains événements soient absents de ma liste (et je m'en excuse auprès de ceux et celles qui les organisent).

J'ai pensé cette année vous inviter à participer à ce petit rappel de 2016.

J'aimerais centrer le tout sur ceux et celles qui font l'événement.

Donc, vous me faites parvenir une (ou maximum deux) photo(s) (non publiées préalablement dans le magazine) de bénévoles, pilotes ou "amigos" (comme dirait Bernard Lavoie).

Je ferai un choix si l'espace l'exige, quitte à mettre en priorité les événements qui n'ont fait l'objet d'aucun reportage durant l'année mais normalement, il y a de la place pour illustrer le dynamisme qui vous anime tout au long d'une année!

Les photos doivent en haute résolution et transmises à aviationpassion@gmail.com

Pour éviter toute confusion avec les photos du concours photos de l'APBQ (reste encore novembre et décembre...) ;-) intitulez votre courriel "Revue de l'année 2016 +nom de votre événement"
.
Même si j'étais présent à un événement, vous pouvez proposer une photo. Cela changera le point de vue et augmentera le nombre de personnes participant à la revue de l'année.

Une photo par événement, tentons de couvrir les plus d'événements possible.

Priorité aux RVA ou autres activités d'aviation générale et si on peut (selon la place disponible), on élargira aux spectacles aériens.
Aussi, priorité aux événements au Québec ou à proximité où des pilotes québécois auraient pu se rendre (oui Oshkosh, Geneseo, Sun&Fun...)

Des gens, on veut voir des sourires et du plaisir dans les visages...

aviationpassion@gmail.com

J-P
Post Reply