Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Nous sommes trois avions qui avons été au Festival de la Galette à Louiseville dimanche dernier. En atterrissant à l'aéroport de Louiseville, nous avons vu qu'il y avait une exposition et vente de citrouilles sur l'aire de stationnement. J'ai inclu deux photos dans mon album.
Sans avoir encore vu les photos ,j'ai vu la même chose il y a deux ans et vraiment je n'en croyais pas mes yeux de voir une si énorme quantité de citroulles.
Là je vais voir les photos.
André
Salut Denis oui il y a n’a de la citrouille :shock: si tu va voir dans mon album ,moi je suis aller la semaine avent la première photo ce que on voie du haut des air de l'aéroport de Louiseville :o chaque cote de l’air de stationnement encore des citrouilles. :shock: Question pour toi Denis durent la parade dimanche (15h00)+ou- étais tu en vol si oui j’ai des photos pour toi :wink:
Stéphan
Nous étions au tout début de la parade un peu après l'intersection d'où le défilé entrait sur la rue principale. Et j'ai pris 124 photos pendant l'après-midi passé à Louiseville.