Citrouilles à Louiseville

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Citrouilles à Louiseville

Post by denimich »

Nous sommes trois avions qui avons été au Festival de la Galette à Louiseville dimanche dernier. En atterrissant à l'aéroport de Louiseville, nous avons vu qu'il y avait une exposition et vente de citrouilles sur l'aire de stationnement. J'ai inclu deux photos dans mon album.

Denis
karatoo
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by karatoo »

Sans avoir encore vu les photos ,j'ai vu la même chose il y a deux ans et vraiment je n'en croyais pas mes yeux de voir une si énorme quantité de citroulles.
Là je vais voir les photos.
André
bluewing
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by bluewing »

Salut Denis oui il y a n’a de la citrouille :shock: si tu va voir dans mon album ,moi je suis aller la semaine avent la première photo ce que on voie du haut des air de l'aéroport de Louiseville :o chaque cote de l’air de stationnement encore des citrouilles. :shock: Question pour toi Denis durent la parade dimanche (15h00)+ou- étais tu en vol si oui j’ai des photos pour toi :wink:
Stéphan
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Salut Stéphan,

Nous étions au tout début de la parade un peu après l'intersection d'où le défilé entrait sur la rue principale. Et j'ai pris 124 photos pendant l'après-midi passé à Louiseville.

Denis
Post Reply