Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai pris cette photo lundi après-midi entre Lachute et Charlevoix. Je ne sais pas ce que c'est.
Ça pourrait être des jardins de fleurs, mais j'ai un doute, vu la période tardive. La superficie du site correspond à peu près à celle d'un grand champs de culture. La photo a été prise sur la rive nord du fleuve, entre 0 et ± 5 NM de la rive, entre les îles de Sorel et Louiseville.
Est-ce que quelqu'un d'autre a vu ça en survolant la région? Savez-vous ce que c'est et à quel endroit exact ça se trouve?
Moi aussi j'aimerais savoir. J'ai pris cette photo en septembre 2013. C'était à 10km à l'ouest de Berthierville. C'est probablement la place dont vous parlez... ? (en face se trouve la Centrale Thermique de Tracy)
Je crois que c'est une pépinière et si c'est près de Tracy sur la rive nord c'est la pépinière forestière provinciale qui existe depuis longtemps.C'est tout juste à l'ouest du club de golf de Berthier.