Conducteur de motorisé recherché - pour livraison à Calgary!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
ifly2low4u
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Conducteur de motorisé recherché - pour livraison à Calgary!

Post by ifly2low4u »

Comme certain le savent déjà, je suis dans le domaine du VR et motorisés. Nous avons vendu un motorisé 40' diesel classe A à Calgary et la livraison est prévus pour le weekend prochain. J'avais prévus partir de la Gaspésie vendredi am pour monter à Montréal, mais mon chauffeur ne peut pas faire le trajet Montréal @ Calgary finalement...

Je me demandais simplement si il y aurait un type sur le forum avec expérience de conduite d'un classe A et qui se débrouille en anglais, qui serait capable d'aller me le livrer. Retour par avion de Calgary payé évidement, tout comme le voyage bien sur. On parle de +/- 1000$ pour 3 à 4 jours de route, dépendamment de l'endurance du conducteur!

Aviser moi si vous êtes intéressé et qualifié. ;)p
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Conducteur de motorisé recherché - pour livraison à Calg

Post by GLAB »

Je viens juste de t'envoyé un message privé.
J'ai exactement le gars qu'il te faut pour faire cette livraison. Il est vraiment qualifier pour ce genre de livraison.
Il a fait ce trajet a plusieurs reprises et c'est le meilleur gars que je connais pour ce genre de voyage.

Jacques
ifly2low4u
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by ifly2low4u »

Merci à tous ceux qui mon donner un contact ou offert leur services. J'ai finalement trouver un conducteur tout près d'ici qui ira le livrer. ;)p
jacdor
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jacdor »

ifly2low4u wrote:Merci à tous ceux qui mon donner un contact ou offert leur services. J'ai finalement trouver un conducteur tout près d'ici qui ira le livrer. ;)p
;)p

JD
Post Reply