Pas à ma connaissance, quand un photographe est membre du forum il va mettre un lien vers ses photos, mais ceux que je connais ( Jean-Pierre B., Pierre Gillard, Pierre Langlois ) n'étaient pas aux Faucheurs de marguerite 2016.maturcotte wrote:savez vous s'il y a d'autres photos de l'événement ?
Les faucheurs le 25 et 26
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Les faucheurs le 25 et 26
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Re: Les faucheurs le 25 et 26
CampingMaster wrote:ceux que je connais ( Jean-Pierre B., Pierre Gillard, Pierre Langlois ) n'étaient pas aux Faucheurs de marguerite 2016.
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
- sierra
- Top participant

- Posts: 3750
- Joined: Wed 11 May, 2005 10:14
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Dans la Beauce
Re: Les faucheurs le 25 et 26
Ah ben maudit, Fecteau qui a retourné aux Faucheurs cette année.
Bravo Tom
Tout un homme Fecteau
Serge
P.S. Je l'appelle Fecteau, parce-que quand on se parlait au tel. y me répondait toujours: oui Fecteau
Bravo Tom
Tout un homme Fecteau
Serge
P.S. Je l'appelle Fecteau, parce-que quand on se parlait au tel. y me répondait toujours: oui Fecteau
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Les faucheurs le 25 et 26

Si vous avez de la moisissure, il vous faut de l'eau de javel la Parisienne tel que j'ai toujours avec moi en camping et que je montre ici dans un petit flacon à Berny ( le beau bonhomme ). Cette photo a été prise par Patrick à notre insu caché l'autre côté de son avion Pique-Nuage.
Besoin de gonfler votre matelas de sol, qui voir ? CampingMaster avec sa batterie et son mini souffleur peut gonfler tous les campeurs qui viennent de l'île Perrot et plus encore.
Last edited by CampingMaster on Fri 15 Jul, 2016 00:21, edited 4 times in total.
- Pique-Nuage
- Participant à l'aise

- Posts: 901
- Joined: Mon 02 Feb, 2009 14:32
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
- Modèle de l'avion: Cessna 172 M
- Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII
- Location: Gatineau CYND
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Re: Les faucheurs le 25 et 26
Le père Noël en vacances ? 
-
dreamman
- Participant occasionnel

- Posts: 195
- Joined: Tue 12 May, 2009 13:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Les faucheurs le 25 et 26
Gaston,parlant de pere noel...tu aimes bien jouer ce personnage...surtout avec sa fée des etoiles.....
http://www.tagtele.com/videos/voir/14868/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dreamman
http://www.tagtele.com/videos/voir/14868/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dreamman
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Re: Les faucheurs le 25 et 26
Ouaaiiiiiis ! Ça avait été pas mal le fun !!!!! 
- martind2112
- Participant à l'aise

- Posts: 831
- Joined: Wed 30 Nov, 2011 14:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Location
- Modèle de l'avion: C150H, AA1B
- Identification de l'avion:
- Location: St-Philippe
Re: Les faucheurs le 25 et 26
Donald Sutherland?CampingMaster wrote: Qui est-ce ?
Indice : il a 26 000 heures de vol.
-- Crédit pour la photo Patrick ( Pique-Nuage ).
-
cgoel
- Participant habitué

- Posts: 404
- Joined: Fri 30 Sep, 2011 14:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: recherche
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: La Sarre
Re: Les faucheurs le 25 et 26
Saint Exupery 
- Pique-Nuage
- Participant à l'aise

- Posts: 901
- Joined: Mon 02 Feb, 2009 14:32
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
- Modèle de l'avion: Cessna 172 M
- Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII
- Location: Gatineau CYND
Re: Les faucheurs le 25 et 26
____________________________________________________________________________________________________________________
Papa Schtroumpf, Gargamel ou le Schtroumpf Grognon ????
Pique-Nuage
Papa Schtroumpf, Gargamel ou le Schtroumpf Grognon ????
Pique-Nuage
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Les faucheurs le 25 et 26
C'est vrai qu'il lui ressemble.martind2112 wrote:Donald Sutherland?CampingMaster wrote: Qui est-ce ?
Indice : il a 26 000 heures de vol.
-- Crédit pour la photo Patrick ( Pique-Nuage ).
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Les faucheurs le 25 et 26
C'est le commandant Michel St-Arnaud, qui a évolué pendant plus de 50 ans dans le monde du transport aérien.
Voici un extrait de ce que l'on peut lire ICI : La FAQ est un organisme à but non lucratif dont l’objectif principal est la sauvegarde et la mise en valeur du patrimoine aéronautique québécois. C’est en juillet 1990, lors d’une réception à l’hôtel de ville de Montréal commémorant le premier vol (en 1910) de Jacques de Lesseps dans un Blériot XI (Le Scarabée) au-dessus de Montréal, que Michel St-Arnaud alors pilote chez Air Canada, convaincu depuis sa jeunesse de la richesse de notre patrimoine aéronautique, communique son intention de créer un musée de l’aviation et un temple de la renommée pour rendre hommage à nos pionniers.
C'est maintenant dans le même édifice que la FAQ ( Fondation Aérovision Québec ) que se trouvent maintenant les bureaux de l'APBQ sur le chemin Chambly à St-Hubert. La FAQ a 25 ans d'existence.
Il existe un livre dans la collection CUBIQ dont le titre ( long ) est :
La gloire a des ailes ou une vision aérodynamique du Québec : mémoire déposé à la Commission de la Montérégie sur l'avenir du Québec et présenté par le commandant Michel St-Arnaud, pilote, et président de la Fondation Aérovision Québec le 17 février 1995 à Saint-Hubert, Québec / avec la collaboration de Benoit Lavoie et Jeanne Poulin. --



