Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'arrive tout à l'heure d'un petit tour de bob sleight, pas de bob, pas de sleight, pas de neige. Tranquille dans les airs mes amis !!! On se serait cru le 11 septembre de l'année maudite.
J'ai passé 3/4 d'heure sur la fréquence de St-Hubert, et je n'ai entendu qu'une seule communication autre que la mienne durant tout ce temps. Pourtant, il faisait beau en ta! Même 126.7 était hyper tranquille.
Ça dû "tinker" hier ! :wink: :mrgreen:
C'est donc réel :roll: Y a vraiment pas de neige à Mtl :roll:
Pas the Bets mon ti-pets :? :?
J'ai passé proche d'y aller moi aussi: je voulais aller prendre un petit café chez mon frère à St-Basile-le-Grand (Beloeil), mais y m'a rappelé trop tard cet aprème :( :(
moi j'y etais 2hrs de vol , par contre quand j'ai voulue aller a montreal c'étais pas beau, j'ai donc fait le circuit "george laplante"... :lol: :lol: :lol: et ensuite un p,Tit tour St-Donat- St-Come -joliette... :) martin 8)
Martin, tu es vraiment un mordu de l'aviation pour être dans les airs le 25 Décembre. Remarques que sans la visite plein la maison j'aurais été partant.Je suis allé faire 15 kilometres de vélo sur la fin de l'après-midi histoire de ne pas me sentir coupable du deuxième dessert. C'est quand même inusité de pédaler le jours de Noêl. Pour ce qui est du circuit Georges Laplante il était peu occupé hier.Salutations à tous et mercredi devrait être un beau jours pour voler. Georges
Georges wrote:Martin, tu es vraiment un mordu de l'aviation pour être dans les airs le 25 Décembre. Remarques que sans la visite plein la maison j'aurais été partant.Je suis allé faire 15 kilometres de vélo sur la fin de l'après-midi histoire de ne pas me sentir coupable du deuxième dessert. C'est quand même inusité de pédaler le jours de Noêl. Pour ce qui est du circuit Georges Laplante il était peu occupé hier.Salutations à tous et mercredi devrait être un beau jours pour voler. Georges
J'ai vu ça qui avait pas mal de monde au moulin . 8)
J'ai meme pensé a aller te souhaiter joyeu noel ... :roll:
Mais j'me suis asbstenue... :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
P.S. plus mordue qu'ça tu meurt meme le 26 décembre je suis assi dans une charrue... :wink:
Désolé Martin de n'avoir pu te trouver un trou, :wink: il semble qu'au nord de Mascouche il y avait un genre de mur.
Par contre au sud, vers St-Hubert, quelques VFR s'en donnaient à coeur joie, même un RV6 qui faisait des approches simulées avec nous au Terminal, question de nous tenir compagnie, je crois bien... :)
Une p'tite journée de Noël bien tranquille côté VFR, mais les Transat et autres ont emmené leur lot de vacanciers vers le soleil... 8)