Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je relance l'appel pour trouver des photos d'un Cessna 310 ayant appartenu à la Wheeler Northland dans les années 60 : CF-NYG. Svp, faites aller vos contacts!
Cet avion s'est abîmer dans le coin de l'île Anticostie , Port-Cartier et Sept-île le 8 février 1968.
Un chalutier à recemment repêché un morceau de fuselage avec une partie de l'immatriculation dessus.
L'avion était piloté par mon oncle.
J'ai grandement besoin de retrouver des photos de cet avion pour pouvoir déterminer si le morceau pêché pourrait être le Cessna que mon oncle pilotait.
Tu peut contacter le BST à savoir si une demande de propriétée d`une épave en question a été demender et remis.
toutes personnes désirant posséder une épave doit obligatoirement remplir des ducuments et reçevoir les autorisations nécessaires du BST consernant la loi de la marine marchande , pour "épave".
le fouineux wrote:Tu peut contacter le BST à savoir si une demande de propriétée d`une épave en question a été demender et remis.
toutes personnes désirant posséder une épave doit obligatoirement remplir des ducuments et reçevoir les autorisations nécessaires du BST consernant la loi de la marine marchande , pour "épave".
Merci.
la GRC est en posession des morceaux pêchés. Elle va me les remettre bientot.