4e part à vendre sur Commander 112A à Lachute

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!
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triple_sept
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Joined: Thu 02 May, 2013 23:52
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
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4e part à vendre sur Commander 112A à Lachute

Post by triple_sept »

Heures totales: 2640
Heures moteur: 940

L'avion est situé dans un hangar de première classe à Lachute. Nous avons dépensé 40 000 $ pour une mise à niveau d’avionique d’envergure et environ 10 000 $ en entretien. L'annuel est dû en novembre 2016. Partenariat avec deux ingénieurs en aéronautique, et un pilote de ligne (aussi technicien licencié) regulièrement parties en voyage, donc nous prévoyons pas de problème majeur avec l'horaire...même à 5, un jour.

Les réservations sont faites via un calendrier en ligne et synchronisées sur tous vos appareils mobiles.

Équipement, mise à niveau et entretien récents :

UPGRADE MOTEUR
- GAMI injecters
- Boyaux flexibles en Teflon

UPGRADE HÉLICE
- Hélice 3 palles (variable)
- Spinner d’hélice en chrome poli

ENTRETIEN
- Annuel nov 2015
- Boyaux hydrauliques du train d'atterrissage remplacés récemment
- Boyaux de freins tous remplacés en nov 2015
- Magnétos remis à neuf (2014 et 2015)
- Résultat d'analyse d’huile « normal » en nov 2015
- Avion entretenu par Air Lachute avec la gérance, coordination et participation du partenaire/technicien licencié.

SYSTÈMES et AVIONIQUE
- ASPEN Evolution 1000
- Garmin GTN650 (GPS-1, Com-1,Nav-1)
- Garmin GNC300XL (GPS-2, Com-2)
- EDM830 (Digital engine monitor)
- Autopilot S-Tec 50 (avec Altitude HOLD)
- Interface entre le Aspen et l'autopilote
- Boussole à carte verticale
- Stormscope
- Standby vacuum
- Phares d’atterrissage (sur les ailes) au DEL
- Phare d’atterrissage (sur le nez) au DEL
- Prise d’alimentation externe
- ELT 406 MHz
- Intercom aux 4 sièges
- Sièges arrière munis de harnais pour les épaules
- VGS (Vortex Generator System)
- Réservoirs d'essence longue distance (70 gals)
- Kit Harrison Aéro installé pour l’AD sur l’élévateur
- Batterie Concorde Platinum (nov 2014)

PERFORMANCE
- 130 KTAS à 11 gals/heure ou 125 KTAS à 9 gals/heure
- Plusieurs "speed mods"
- Coûts de consommation de carburant $57/heure en 2015.

APPARENCE
- Extérieur 9/10
- Intérieur 8/10

PAPERASSE
- Avion certifié IFR
- Masse et centrage récent
- Liste d’équipements à jour
- Tous les documents 100% en ordre
- Toutes les modifications et mises à niveau couvertes par STC
- Airframe log depuis 1975

Si vous n'avez pas l'intention de garder cet avion en état mécanique A1, polir le spinner ou enlever vos bibites sur les bords d'attaque après un vol, ce n'est pas le partenariat pour vous. :thumbup:
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