Oskosh en juillet
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Oskosh en juillet
Y'a déjà des membres des Ailes qui vont à Oskosh cet été. On est au mois trois avions jusqu'à maintenant, ça vous tente tu ?
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
snowman.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- reecky
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
salut la gang
maudit beau vol que vous aller faire, bon voyage, et en passant moi qui suis rendu qui travail chez esso l autre bord, faite moi par part toute suite si vous aller avoir besion de fuel je vais me préparé en consécquence car vu qui va faire beau ca va grouillé pas mal je crois.
Hey oui j ai changer de job fini les grande promenade sur les routes cabossé du Québec, je suis rendu pour petro air service(Esso) comme avitalleur alors on va me voir souvent sur le tharmac.
a la prochaine
maudit beau vol que vous aller faire, bon voyage, et en passant moi qui suis rendu qui travail chez esso l autre bord, faite moi par part toute suite si vous aller avoir besion de fuel je vais me préparé en consécquence car vu qui va faire beau ca va grouillé pas mal je crois.
Hey oui j ai changer de job fini les grande promenade sur les routes cabossé du Québec, je suis rendu pour petro air service(Esso) comme avitalleur alors on va me voir souvent sur le tharmac.
a la prochaine
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oshkosh où les rêves l'aviation sont nés!
Oshkosh, c'est 10,000 avions autour de la couverture du monde à Wiittman Regional Airport, dans la région et les environs, chaque année, pour le EAA Air Venture. La technologie et l'innovation sont au coeur de ce que nous faisons, dit le Président, Tom Poberezny, qui a été la main dirigeante des avions expérimentaux depuis 1976.
Les résultats sont tangibles, Cessna annonce la fabrication du Cessna 162 LSA et au moins deux autres fabricants sont prêts à entrer dans ce marché. Cirrus va présenter une maquette d'un nouveau avion appelé le JET. Aspen Avionic, focusse sur un tableau de bord à écrans, même pour le Cessna 172. Il serait trop long d'énumérer ici, tous les projets en cours, car le temps nous manquerait pour visiter tous ces kiosques!

Les résultats sont tangibles, Cessna annonce la fabrication du Cessna 162 LSA et au moins deux autres fabricants sont prêts à entrer dans ce marché. Cirrus va présenter une maquette d'un nouveau avion appelé le JET. Aspen Avionic, focusse sur un tableau de bord à écrans, même pour le Cessna 172. Il serait trop long d'énumérer ici, tous les projets en cours, car le temps nous manquerait pour visiter tous ces kiosques!