Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Juste comme j'etais entrain de refueller mon Bell 205, un beaver a decider de décoller de la FireBase du OMNR a Chapleau, Ont (Ontario Ministery Natural Resources) que j'ai filmer avec mon samsung.
ttq wrote:il me semblait que ça décollait plus vite que ça un castor
il devait être bien chargé....
j-p
tu travaille avec le 205???
Oui, je suis sur les feux pour le moment, les choses ont modérer pas mal dans la dernière semaine et demi, il y a eu de la pluie
et il pleut encore ce matin. Travailler de Sudbury a Marathon et entre les deux.
Memes rencontrer un membre du forum a Wawa et qui est sur le Dash8 de Air-Inuit.
De toute facon je termine ma rotation et part Lundi pour la maison.
C'est rien ca, quand je l'ai entendu mettre la puissance, ca pris quelques secondes avant que je me décides a le filmer et puis le temps
de trouver mon cell, le débarrer, trouver l'icone de la camera, trouver quelques pitons peser pour le video et non des photos et puis les premières secondes
on voyais seulement ma face avant que je réalises que je n'etais pas du bon bord. Ca te donnes une idee que ca été long avant qu'une flotte sorte de l'eau.
Je commençais a penser qu'il pourrait avoir besoin d'aide bientôt si il ne levait pas.
Mouin
Parfois c'est long et le taux de monté est ordinaire...
ici j'avais une load de bons gros Américains...
Celui-là restera un de mes bons moments lors du ravitaillement entre 2 camps sur le lac Evans...
Décollage avec un gros canot...et un bon chargement.
Bob