Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hé les Gars! c'est de moi qu'y parlent dans la revue... :shock:
Bob. 8)
Depuis l'article, comme vous le savez, j'ai entrepris de faire
mon vol Professionnel . :twisted:
En date d'aujourd'hui, mon vol de nuit est fait, le OTT aussi, les 20 hrs d'instruments aussi, les 120 hrs et plus comme PIC aussi,le vol de 300nm aussi, les examens théoriques de TC c'est réussit.
Il ne me reste que de la revision en vol et le test en vol.
Ce printemps... :P
Etant membre de l'APBQ, j'avais lu tout ceci bien sûr et j'avais été émotionné par tes performances et ta détremination. je le suis toujours d'ailleurs, cher PREZ
Vraiment impressionnant Bob et bon article. Surtout le boutte sur la Marina Venise, ouf, touchant! :wink: Félicitations et bonne chance pour le test en vol! q:)p
RedStorm wrote:Vraiment impressionnant Bob et bon article. Surtout le boutte sur la Marina Venise, ouf, touchant! :wink: Félicitations et bonne chance pour le test en vol! q:)p
Ouin Est bonne celle-là !
C'est un bon timming pour l'annonceur.
Malheureusement, ni Moi ni la FAQOPA ne recevrons de '' Commissions '' pour avoir cette annonce dans l'article.
C'est sûrement un bénévol qui à effectuer cet astucieux montage, du travail de professionnel.
Bob.
Bravo Bob, très bon article. Lâches pas. =:)
Moi j'ai fait mon solo de vrille aujourd'hui
awol a 4500 pi :roll:
awol en vrille :shock:
awol à la sortie de vrille 8)
Donc encore un vol pour reviser les aterrissages ensuite pré-test.
J'ai hâte
Moi aussi je l'ai lu en recevant ma première revue de l'APBQ depuis que j'ai pris ma carte de membre. Félicitations! On continue! ;)p
Salutations!:wink:
André L.
Yes.
Bravo à toi aussi Awol. Ça fait du bien des fois de raconter des récits qui se passent bien.
J'espère bien que celà pourras en motiver quelques un, afin que ce soit à mon tour de donner des félicitations et encouragements.
Il m'en reste encore un boutte à faire, par contre je crois que le pire est derrière maintenant.
La journée que vous verrez un post qui me montre au commande d'un Beaver, alors là, je pourrais dire que j'ai atteint mon but.
Ça s'approche...
Bob.
Last edited by Bob Cadi on Fri 22 Dec, 2006 23:23, edited 1 time in total.
Félicitations ! Je viens de te lire j'ai ramassé le journal à Thetford cet après midi et là tu me donnes le gout des flottes... prochaine étape peut-être :D
Bein oui, notre Bob Cadi national qui devient une célébrité. Attention, tu vas faire des jaloux. En tout cas, je me sert de ton histoire de réanimation à volonté pour promouvoir les cours de secourisme dans l'entreprise où je travaille.
Hé.
Hier j'ai serré la main de mon Ressucité :shock:
Il est venu à l'usine par ses propres moyens, pour me remercier de lui avoir redonner la vie.
On avait les 2 les yeux pleins d'eau....
Ouffff. :cry: :cry: :cry:
Bob.
Bob Cadi wrote:Hé. Hier j'ai serré la main de mon Ressucité :shock: Il est venu à l'usine par ses propres moyens, pour me remercier de lui avoir redonner la vie. On avait les 2 les yeux pleins d'eau.... Ouffff. :cry: :cry: :cry: Bob.
Bob Cadi wrote:Hé. Hier j'ai serré la main de mon Ressucité :shock: Il est venu à l'usine par ses propres moyens, pour me remercier de lui avoir redonner la vie. On avait les 2 les yeux pleins d'eau.... Ouffff. :cry: :cry: :cry: Bob.
Ca je suis certain que c'est ton plus BEAU cadeau de Noël ;)p Félicitations encore =:)
P.S. j'ai lu l'histoire de persévérence :shock: Enroce Félicitations q:)p