Y a-ti des suggestions pour aller se pêter une broue
Denimich
Denis 8)

Salut Sylvain!AzuraJames wrote:Dans mon cas, je viens de me booker pour demain PM. Pas encore décidé sur la destination. Sûrement quelques touch'n go à Sorel. Départ prévu vers 13:30 CYHU mais l'avion est disponible à partir de 11:00h. Si ma douce termine plus tôt, on va décoller plus tôt.
Sylvain

Bonne affaire! Ça commence à s'organiserCOOLFLY wrote:Salut Denis! Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je vais regarder demain matin pour loué chez Grondair, un brunch à Thedford m'intéresse!
Je vais venir jeter un coup d'oeil tôt demain matin!![]()
Si rien de disponible, je vais en profiter pour aller faire une petite visite aux ailes!

Gros souper hier soir chez mon mécano + bière + vin + spa à 01h00 du matin 8) = pas de vol ce matin.DenisGagnon wrote:...Ben d'abord une petite visite à Denimich

Pas de problème!!!!denimich wrote:Gros souper hier soir chez mon mécano + bière + vin + spa à 01h00 du matin 8) = pas de vol ce matin.DenisGagnon wrote:...Ben d'abord une petite visite à Denimich![]()
Èpicerie de dernière minute pour notre souper de famille demain soir = pas vraiment le temps d'aller à CSU3 aujourd'hui![]()
Pour ta visite à CSU3, je me reprendrai bien un autre jour![]()
Denis