Pas de chance, mais reste que c'est probablement le tail wheel le plus confortable à flipper..
Pièces de AN2 à vendre suite à atterrissage ultra-court
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Pièces de AN2 à vendre suite à atterrissage ultra-court
Au début, en lisant ton titre, j,allais parler des freins à l'air de l'AN2 qui sont inhabituels pour nous. Surtout à cause du délai une fois qu'on les lâche entre la manette et les mâchoires de freins eux même. Avec ce bruit de camions équipes de freins à air.
Mais finalement il aura pogné des fils électriques.
Incroyable de voir la solidité de l'appareil. La queue à peine froissée. L'habitacle non-déformé. Comme tu dis , si il faut atterrir à l'envers, doit pas y avoir grand avion aussi "comfortable"
Louis
Mais finalement il aura pogné des fils électriques.
Incroyable de voir la solidité de l'appareil. La queue à peine froissée. L'habitacle non-déformé. Comme tu dis , si il faut atterrir à l'envers, doit pas y avoir grand avion aussi "comfortable"
Louis
- kebek
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Pièces de AN2 à vendre suite à atterrissage ultra-court
Si j'ai bien compris c'est une panne moteur suivie d'un accrochage de fil et vlan à l'envers!? C'est effectivement solide ,très très solide, et le pilote a même pas l'air trop sonner non plus . Avant d'avoir vue le vidéo j'ai cru que c'était l'Antonov que j'ai vue à Beloeil l'été dernier, . Les freins à l'air c'est spécial ça! Il ya un genre de vacuum qui alimente un réservoir d'air pour les freins?