Au sujet du Flightbox, je m'en suis fais un moi-même via les info sur Reddit Stratux et ça fonctionne aussi bien que mon Stratus 1. Je n'ai pas fais dual band car je ne voyais pas vraiment l'utilité du traffic étant donné que l'info n'est que très partiel. Aussi, comme la très grande majorité de mes vols sont IFR, il y a déjà plus de protection à cet égard.
Bref, j'ai un Stratus 1 à vendre si il y a des intéressés. Ça reste un excellent outils pour la météo si vous faites un vol au USA. Pour ma part, j'utilise autant la météo XM que celle provenant du l'ADS-B car le refresh des données n'est pas le même et ça rend le tout encore plus complet.
ADS-B et météo
-
maturcotte
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 210B
- Identification de l'avion:
Re: ADS-B et météo
Vois tu une difference entre ton flightbox et le stratus 1? Le xm est interessant mais le module est cher et les abonnement le sont encore plus.. As tu un 696 ou tu utilises un sirius wx receiver lié a ton ipad/foreflight?
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Aucune différence entre mon équivalent Flightbox et mon Stratus 1.
Pour le XM, j'ai ça via un Garmin 510. C'est effectivement très cher comme service mais en IFR, j'ai juste pas le goût de m'en passer au Canada.
Pour le XM, j'ai ça via un Garmin 510. C'est effectivement très cher comme service mais en IFR, j'ai juste pas le goût de m'en passer au Canada.
-
Sylvain11
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: piper
- Modèle de l'avion: pa-28-140
- Identification de l'avion:
nouveaux dual équivalent au stratus 2 et garmin gl39 3d le xgps 190
http://gps.dualav.com/explore-by-product/xgps190/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://gps.dualav.com/explore-by-product/xgps190/" onclick="window.open(this.href);return false;