Intronisations de 2016 au Panthéon de l'Air et de l'espace du Québec
Lire mon article dans la Chronique de djipibi dans L'Aviateur Express, puis cliquez sur le lien pour aller voir les photos!
http://www.apbq.com/index.php?option=co ... mid=100016
J-P
Intronisations de 2016 au Panthéon de l'Air et de l'espace d
-
alouettelama
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Intronisations de 2016 au Panthéon de l'Air et de l'espa
J'avais été très déçu par la précédente ... Je ne suis donc pas allé à celle-ci !
Merci pour ton reportage, Jean-Pierre.
Pierre.
Merci pour ton reportage, Jean-Pierre.
Pierre.
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Re: Intronisations de 2016 au Panthéon de l'Air et de l'espa
Malheureusement, je ne pouvais pas être là.
Hubert Laurin et Guy Bernier... J'ai été leur premier client quand ils ont commencé à faire de l'entretien d'aéronef pour les privés. Merci à Hubert à qui j'avais tordu le bras un ti peu. Puis finalement, ils se sont lancés, et aujourd'hui, y'a pas mal de monde qui a recours au service de BL.
Monsieur Blouin de Sept-Îles, je connais aussi ses exploits, et Paul Desmeules, un grand pilote doublé d'une bonne personne, qui m'a accueilli pendant des années dans le hangar de Hélicoptère Canadien quand je me rendais à Sept-Îles avec mon 44 et que j'avais peur des grands vents du nord. Ma machine couchait jamais dehors...
En tout cas , bravo à tous et merci Jipibi pour le compte-rendu
Gaston
Hubert Laurin et Guy Bernier... J'ai été leur premier client quand ils ont commencé à faire de l'entretien d'aéronef pour les privés. Merci à Hubert à qui j'avais tordu le bras un ti peu. Puis finalement, ils se sont lancés, et aujourd'hui, y'a pas mal de monde qui a recours au service de BL.
Monsieur Blouin de Sept-Îles, je connais aussi ses exploits, et Paul Desmeules, un grand pilote doublé d'une bonne personne, qui m'a accueilli pendant des années dans le hangar de Hélicoptère Canadien quand je me rendais à Sept-Îles avec mon 44 et que j'avais peur des grands vents du nord. Ma machine couchait jamais dehors...
En tout cas , bravo à tous et merci Jipibi pour le compte-rendu
Gaston