Je vais éditer ce post au fur et à mesure...

Sur la dernière photo: Reecky (Éric), Flybin (Jean-Denis), au fond à gauche Denimich (Denis et Micheline), à droite Bob Cadi (Robert) et Toxedo2000) GastonFrank-Mtl wrote:Il y avait d'illustes personnages à cette rencontre au sommet. Mais on ne les connais pas tous... Du moins pas leur visage...
Donc, qui était là![]()
![]()
Frank

La phrase magique fût prononcée...CFYD wrote:Salut la gang,
Francois (Bonin141) et Bob Cadi, si j'ai ben le gout de suivre mon brevet mais pas assez de sous pour l'instant, puis-je faire partie de votre association . . . Imaginer un pas d'argent pas d'avion pas de brevet, imaginez après![]()
![]()
![]()
Je pourrais m'occuper des processus pour aider Francois dans la conception des cartes de membre . . . Un bon processus devrait l'aider . . .
![]()
![]()

Ouin, Denis, tu me tente en mauditDenisGagnon wrote:Demain y en a ti qui font queuqu'chose? Là, j'aurai toute ma journée!![]()
PS: Demain y en a ti qui font queuqu'chose?

He! He! De la tourtièreCOOLFLY wrote:Pour moi, c'est la même chose que Denis, je suis "libre demain juqu'à 15.00:" Pis ensuite je dois faire la même recette secrète. Soit: Orignial, boeuf, porc et veau. Donc, avis aux intéressés, on peut faire un petit vol et partager les frais, je suis partant! Faut en profiter pendant que la météo est de notre bord! 8)
Salutations!![]()
André Leclerc