Vous voulez vraiment parler au téléphone ? Même en ville, maintenant, moi c'est les textos. Ou les courriels. Bon, au volant, je me corrige tranquillement pour passer à la voix.
Alors le Inreach c'est vraiment bien pour 20 dollars par mois. Textos et courriels. Sur le réseau Iridium, donc partout tout le temps.
Mais comme O Lemieux a si justement dit sur l'autre post, c'est bon si c'est vous qui initiez une première conversation. Il faut que l'autre reçoive un premier message de vous pour pouvoir y répondre. Mais crimme, ça peut être une qualité , ça, de décider qui peut vous rejoindre. Si vous êtes capable de vivre avec ça, c'est vraiment pas cher à 20 dollars par mois. Plus une piastre par texto ou courriel.
Un bouton SOS, une couverture impeccable, étanche, batteries bonnes pour 1000 textos, remplaçable avec des AA ordinaires, jumellable au iPhone, messages préprogrammés disponible ( Style: 1- je viens de décoller, voici ma position GPS 2 - Je viens d'atterrir, voici ma position GPS) Le tracking disponible.
Louis