Je dirais que tu as réussiLouis_greniier wrote:Même moi , je t'avais compris !GéPé wrote:
Je pense que tout le monde avait compris que c'était lorsque les plans d'eau n' étaient pas gelés...
Je voulais juste te tirer la pipe....
Louis
Guy

Je dirais que tu as réussiLouis_greniier wrote:Même moi , je t'avais compris !GéPé wrote:
Je pense que tout le monde avait compris que c'était lorsque les plans d'eau n' étaient pas gelés...
Je voulais juste te tirer la pipe....
Louis

GéPé wrote: Sans rancune
Guy

Pareillement,Louis_greniier wrote:GéPé wrote: Sans rancune
Guy
Bisous
Louis

Le 25 janvier 2015 j'ai pris le champ de neige train rétracté plutot que l'eau et c'était un bon choixdaniel61 wrote:En été, un rivage assez et droit qui permettrait des rester près de la rive donc pas trop creux, avec un train rétractable l'eau m’intéresserait, en hiver, gelée, sans aucun doute avec les roues rentrées plutôt que des arbres. Lors de survol de région boisés j'observe aussi beaucoup les petits chemins de bucherons. Ça peut faire des bonne options.

Ton tata, en choissisant un arbre, il était pas mal dans le champ, anywayLouis_greniier wrote:GéPé wrote:........ L'arbre au loin se rapproche. Il va pouvoir "le faire". Il est presque rendu. OUI !!! Il va pouvoir le faire. BADANG !! dans l'arbre.
Il l'avait fait. Direct dans les branches. Il s'est pas fait mal. Il a du marcher 10 miles ensuite dans un champ de salade bien plat pour se rendre à une route.
Louis

Normalement, je ne devrais pas écrire ça; mais bon, ça va être bon contre mon orgueil et ma suffisance.Louis_greniier wrote:
T'es sérieux ? Avec tous ces grands lacs gelés !? Tu vas préférer te crisser dans un arbre ?
Louis

Tout simplement pissantLouis_greniier wrote: Tiens, ça me fait penser à cet élève pilote, quelque part en Saskatchewan, dans les prairies. Il avait lu lui aussi que les arbres ne tuent jamais, alors que dans l'eau, ouf, bonne chance papillon. Il est là à voler au dessus de la plaine. Des champs immenses. Des champs de blés, mais aussi de salade, de soya, de petits pois.
Le moteur arrête. Il se rappèle que vaut mieux atterrir dans les arbres. Regarde à gauche, à droite, pas un crisse d'arbres. La panique. Juste de beaux grands champs de 10 mille pieds de longs. Il va mourir qu'il se dit. Au loin, très loin, trop loin, il voit un arbre. Joue avec le carb heat, joue avec le primer, joue avec le mélange. Le moteur semble retrouver une légère puissance. La meilleure vitesse de plané. L'arbre au loin se rapproche. Il va pouvoir "le faire". Il est presque rendu. OUI !!! Il va pouvoir le faire. BADANG !! dans l'arbre.
Il l'avait fait. Direct dans les branches. Il s'est pas fait mal. Il a du marcher 10 miles ensuite dans un champ de salade bien plat pour se rendre à une route.
Louis

Un bon reminder...merci JPttq wrote:un petit vidéo intéressant
prenez un café, car ça se déroule vite...
http://www.aopa.org/AOPA-Live?watch=%7B ... c_sect=tts" onclick="window.open(this.href);return false;
j-p

Il était pris entre l'arbre et les cossescgoel wrote:Les gars de l'ouest tiennent beaucoup trop a leur recolte je crois...faut choisir les arbres et non l'arbre

J'hésiterais selon le type et la hauteur des arbres vs la profondeur de la rivière ou du lac disponible. En atterrissant dans les arbres, j'aurais peur de percer les réservoirs d'essence et de possiblement prendre feu