Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
incroyable Gaston je lai toujours dis, le monde est petit.
pour continuer,, ouaip, aller aider les gens dans le besoins...un pilatus Porter en Amerique du sud, ca pourrait etre chouette si on se fait pas tirer dessus....ou bien un Beaver sur flottes dans les antilles faire des tours aux touristes :)
ou bien un super Tucano.......
JP
Last edited by Jappie on Wed 20 Dec, 2006 22:36, edited 2 times in total.
1) Pitts S2B (pour tout les jours)
2) R44 (quand les minimas m'empêcherait de sortir avec le Pitts)
3) Bush Hawk (flottes et skis)
4) Columbia 350 (pour voyager)
Moi j'achèterais un hélico à turbine, genre Bell 2006 pis je garderais le peu qui resterais pour le gazer et l'entretenir :wink: Avec ça tu peux aller à peu près partout et pas mal vite à part ça ;)p
toxedo_2000 wrote:Les gars :shock: :shock: :shock: :shock: Je viens d'avoir un appel du gars qui a gagné 27 millions :shock: Et c'est même pas une blague ! Et puis, non, il ne me téléphonait pas pour me demander si j'avais besoin de cash.... Il s'excusait du délais.... C'est lui qui installe le système de communication internet par antenne qu'on est sensé venir mettre en place sur mon toit depuis la semaine dernière. Un monsieur de St-Jacques le Mineur, comme je disais dans un post précédent. Il a partagé avec sa famille l'argent du gros lot. Je lui ai souhaité de bien profiter de son gain. :wink: En tout cas, au son de sa voix, je vous dis qu'il avait l'air de bonne humeur en TA.....! :D
Gaston
Tente le diable un peu Gaston; quand le gars v'as venir faire ton installations, sort ton helico dans la cour pour la frotter........
tu v'as le ferré solide pour l'helico :lol: :lol: :lol:
Ben justement, l'installateur vient de sortir d'ici, mais c'était pas le multi-millionnaire lui-même. Il a délégué quelqu'un d'autre :lol:
Je ne peux pas lui en vouloir, j'aurais fait pareil :lol: :lol:
Donc, j'ai une nouvelle adresse internet. Faut que je reconfigure tout. Mais ça à l'air pas mal plus rapide que par satellite, à première vue.
C'est le premier message que j'envoie avec ce nouveau système.
toxedo_2000 wrote:Mais ça à l'air pas mal plus rapide que par satellite, à première vue. C'est le premier message que j'envoie avec ce nouveau système.
Gaston
Hein? Quoi? Quéçé tu dis? Parle plus fort, on t'entends pas ? Va falloir que tu montes sur le toit ! :wink:
Paul :D :D
J'ai beau chercher dans la généalogie familiale, rien à faire avec ces gens-là. Y-a-t-il une vieille fille célibataire dans la gang ? :oops: :cry: