Je désire m'acheter une petite avion sur flottes, voici ma question : Y a t il beaucoup d'endroit ou on peut pêcher librement ? j'imagine que les pourvoiries ne sont pas accessibles sans payer ? Y a t il des endroits disponible ?
Merci
Sur flottes
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Bonjour , la pêche est pratiquement libre partout au québec.
Dans le résumé des règlements on peut y consulter les limites permises ainsi que les zones et les dates de pêches autorisées.www.fapaq.gouv.qc.ca
Il n'y a que très peut d'endroit où les droits des pourvoyeurs sont exclusifs.
A part de ça tout ce qui concerne les Saumons est très règlementé et tout ce qui concerne la pêche près des territoires inuits est compliqué également.Cependant pour le commun des pêcheurs sur flotteurs là ou tu peut aller , tu peut y pêcher en suivant les rêglements...
De toute façon en avion pourquoi aller dans une pourvoirie quand y il a des centaines de lacs à notre disponibilitée par la voix des airs..
Robert.
Dans le résumé des règlements on peut y consulter les limites permises ainsi que les zones et les dates de pêches autorisées.www.fapaq.gouv.qc.ca
Il n'y a que très peut d'endroit où les droits des pourvoyeurs sont exclusifs.
A part de ça tout ce qui concerne les Saumons est très règlementé et tout ce qui concerne la pêche près des territoires inuits est compliqué également.Cependant pour le commun des pêcheurs sur flotteurs là ou tu peut aller , tu peut y pêcher en suivant les rêglements...
De toute façon en avion pourquoi aller dans une pourvoirie quand y il a des centaines de lacs à notre disponibilitée par la voix des airs..
Robert.