Sur flottes

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
D T A 582
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Sur flottes

Post by D T A 582 »

Je désire m'acheter une petite avion sur flottes, voici ma question : Y a t il beaucoup d'endroit ou on peut pêcher librement ? j'imagine que les pourvoiries ne sont pas accessibles sans payer ? Y a t il des endroits disponible ?

Merci
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

Bonjour , la pêche est pratiquement libre partout au québec.
Dans le résumé des règlements on peut y consulter les limites permises ainsi que les zones et les dates de pêches autorisées.www.fapaq.gouv.qc.ca
Il n'y a que très peut d'endroit où les droits des pourvoyeurs sont exclusifs.
A part de ça tout ce qui concerne les Saumons est très règlementé et tout ce qui concerne la pêche près des territoires inuits est compliqué également.Cependant pour le commun des pêcheurs sur flotteurs là ou tu peut aller , tu peut y pêcher en suivant les rêglements...
De toute façon en avion pourquoi aller dans une pourvoirie quand y il a des centaines de lacs à notre disponibilitée par la voix des airs..

Robert.
D T A 582
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by D T A 582 »

Merci , ça répond à ma question. J'imagine aussi qu'il faut agir en gens civilisé avec le gros bon sens, Merci j'ai hâte à l'été prochain. :wink:
Post Reply