Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman wrote: Merci à Gaston et Pierre pour cette si belle journée en hélico , Mais rassurez vous il ne m'ont pas entré dans la secte rotative . mais c,est bien essayé... :roll:
Je te le dis, tu es trop attaché à l'argent :mrgreen:
Content que tu n'aies pas eu plus de trouble que ça pour atteindre Joliette. :wink:
Et dans la rubrique "trouvez où est Charlie"
(Charlie.... Golf Quebec Bravo Bravo) 8)
Pis Gaston: Est-ce que tu as gagné la joute de tir au poignet avec Paul :?:
A-t-il décidé de se joindre à l'APBQ????? :lol: :lol: :lol:
C'est malheureux, je suis arrivé chez Stationnair (L,autre bord de la rampe 3 par rapport aux Ailes :arrow: j'avais une facture à payer pour mon annuel :roll: ) et ton moulin tournait déjà, puis décollage. :cry: :cry: Je n'ai pas pu assister à ce combat de coq (entre toi et Paul) :!: :!: :!:
Chut!!! Faut pas le dire trop fort: Je doit dire que j'aurais surtout aimé voir le gars qui m'a fait rire aux larmes quelques années de ma jeunesse, soit M. Brillant :!: :!: :!:
Belles photos Martin, et merci encore a toi et Gaston, ce fût une très très belle journée. :D
Merci aussi aux membres des Ailes qui étaient présents, comme à l'habitude nous avons été très bien reçu, c'est toujours un plaisir d'aller faire un tour au local pour y rencontrer les gens. :D :D
Hypcop (Pierre)
Ça fait drôle de voir tourner mes ailes.
DenisGagnon wrote:Pis Gaston: Est-ce que tu as gagné la joute de tir au poignet avec Paul :?:
Ben non, on a pas pu entamer le tournois, on a manqué de table !
C'est malheureux, je suis arrivé chez Stationnair (L,autre bord de la rampe 3 par rapport aux Ailes :arrow: j'avais une facture à payer pour mon annuel :roll: ) et ton moulin tournait déjà, puis décollage. :cry: :cry: Je n'ai pas pu assister à ce combat de coq (entre toi et Paul) :!: :!: Denis 8)
T'en fais pas, ça arrivera bien assez vite :wink: :D
Oui, une agréable rencontre, tellement agréable que je crois qu'à un moment donné nous racontions des anectodes avec une telle vigueur que je me demande si on ne parlait pas trop fort dans le resto. :oops:
Bem moé, chus pas jaloux..chus pas jaloux..chu pas jaloux,,chus pas jaloux... chus ben jaloux... chus ben jaloux....chu ben jaloux....chus ben jaloux...OUPS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: