mini i pad

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
hélifun
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: robinson
Modèle de l'avion: r-44
Identification de l'avion: C-GMVQ

mini i pad

Post by hélifun »

bonjour a tous, je posede un gps garmin 796 dans ma machine que j'apprécie beaucoup, j'ai un mini i-pad que j'utilise pour fin de weight and balance avec l'apps. gyronimo de tim tucker qui est en faite l'ancien chef pilote de robinson hélicopter, donc les donné sont d'une grande précision....je projete d'instalé le mini i-pad dans l'hélico sur le dessus de ma console central. a me promené sur apps store je peux voir qu'il y a une multitude d'application relier a l'aviation.... ma question a vous les amis est, je me demande bien les ou la quelle apps. dois-je téléchargé et qui completerais le mieux mon garmin pour des vols voyages.

merci.
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: mini i pad

Post by Louis_greniier »

hélifun wrote:et qui completerais le mieux mon garmin pour des vols voyages.

merci.
Compléter le Garmin 796 ?! Kessé qu'il te manque sur le 796 à compléter ? T'as déjà pas mal tout et plus. Le CFS ? Alors un download du CFS acheté à Nav et visible sur le iBook qui est déjà sur ton iPad. Parce que pour le reste des applications de navigation, ça va te donner les mêmes affaires que tu as déjà sur le Garmin. A moins que tu n'aies pas la météo XM sur le Garmin. A ce moment là, une application météo pourrais être utile. Mais ça serait plus élégant et facile d'utilisation de le rajouter au 796.

Louis
GUJO
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 180
Identification de l'avion:

Re: mini i pad

Post by GUJO »

Louis je te seconde à 100%.
J'ai un 796 depuis 4 ans et j'ai aussi la météo et musique sur XM.
J'ai toujours trouvé ça plus harmonieux d'avoir une machine qui a tout inclus dedans et qui est faite pour ça.
Post Reply