Un gars va à Québec...
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Un gars va à Québec...
Je dois aller à Québec mardi, aller-retour (Dépendamment de la météo), et je me poserai sur le parlement. Je dois participer à une conférence de presse pour AIRMEDIC à 11:00 AM
J'ai tu des passagers?
Condition: faut être membre :mrgreen:
Paul, ça te tente-tu d'avoir peur ???? :mrgreen:
Gaston
J'ai tu des passagers?
Condition: faut être membre :mrgreen:
Paul, ça te tente-tu d'avoir peur ???? :mrgreen:
Gaston
-
snowman.
je suis membre des deux (bein oui elle aussi j'l'avaiss oublié...),et chu pas peureux... donc j'ai tout les prérequis... on pourraient meme ce suivrent parce moi aussi j'peut me poser sur parlement ... :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
P.S. Farce as part si y neige pas chu meme capable de payer du gaz... 8)
Martin 8)
P.S. Farce as part si y neige pas chu meme capable de payer du gaz... 8)
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
OK Martin
Laisse-moi ton téléphone sur MP. Il y a aussi Hypcop qui va nous accompagner. Laisse-moi toi aussi ton téléphone sur MP Pierre. Je vous appelle tous les deux.
Je vous prendrais à 8:30 à Beloeil en passant, mardi matin.
Le retour aura lieu vers 13:30. Ce qui vous ramènera à Beloeil vers 15 heures. Pis tiens, en revenant, on va passer par les Ailes, histoire de faire le plein, de dire bonjour à Paul, à PanAir, à Eric, et à tout le monde. Si on a le temps, on pourrait former des équipes de tir au poignet pour clore définitivement nos différents :wink: :D :D
Laisse-moi ton téléphone sur MP. Il y a aussi Hypcop qui va nous accompagner. Laisse-moi toi aussi ton téléphone sur MP Pierre. Je vous appelle tous les deux.
Je vous prendrais à 8:30 à Beloeil en passant, mardi matin.
Le retour aura lieu vers 13:30. Ce qui vous ramènera à Beloeil vers 15 heures. Pis tiens, en revenant, on va passer par les Ailes, histoire de faire le plein, de dire bonjour à Paul, à PanAir, à Eric, et à tout le monde. Si on a le temps, on pourrait former des équipes de tir au poignet pour clore définitivement nos différents :wink: :D :D
-
av8r
- Participant occasionnel

- Posts: 118
- Joined: Tue 11 Oct, 2005 23:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Calgary
snowman wrote:P.S. Farce as part si y neige pas chu meme capable de payer du gaz... 8)
Il y a tellement de neige dans les Rocheuses canadiennes à ce temps-ci de l'année, que je pourrais peut-être t'envoyer un voyage de neige ou deux. Juste pour te tenir occupé.
Tant qu'à y être, je pourrais peut-être inclure un baril de pétrole dans le voyage. D'ailleurs, au prix qu'on paye à la pompe en Alberta, tu ne verrais pas une grosse différence.
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
toxedo_2000 wrote:... Paul, ça te tente-tu d'avoir peur ???? :mrgreen:
Gaston
Avoir peur ? Pour un gars qui a fait du parachute et du rappel australien à partir d'un hélico ???
toxedo_2000 wrote:... on va passer par les Ailes, histoire de faire le plein, de dire bonjour à Paul, à PanAir, à Eric, et à tout le monde. Si on a le temps, on pourrait former des équipes de tir au poignet pour clore définitivement nos différents :wink: :D :D
T'es le bienvenue aux Ailes Gaston (je peux rester jusque vers 14:30 max). On en profitera pour compléter nos demandes d'adhésions mutuelles aux Ailes et à l'APBQ ! :mrgreen: Et bien sûr parler de nos p'tits bobos. :wink:
Paul :D :D
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
PierreB wrote:Gaston,
C'est tu toi qui est passé dimanche au dessus de l'autoroute 20 a la hauteur de Lévis vers midi? Un R44 qui semblait bourgogne et qui volait a basse altitude en suivant l'autoroute car c'étais la purée de poix....
PierreB
Hé bien non, c'était pas moi. Je suis resté bien sagement dans les beaux coins. Je suis allé cependant bruncher à Bromont. La météo/vis était bonne. On aurait pu entendre voler une mouche au restaurant de l'aéroport. Il n'y avait pratiquement personne en ce dimanche passé. Heureusement, Bob est arrivé avec son instructeur, et là ça a viré pas mal moins plate! :D
Avoir peur ? Pour un gars qui a fait du parachute et du rappel australien à partir d'un hélico ???
Hoho !!! :shock: Rappel australien :shock:
Tu descends le long d'une corde bien installé dans la poche d'un kangourou ? :lol:
À mardi donc
Gaston :wink:
-
snowman.
av8r wrote:snowman wrote:P.S. Farce as part si y neige pas chu meme capable de payer du gaz... 8)
Il y a tellement de neige dans les Rocheuses canadiennes à ce temps-ci de l'année, que je pourrais peut-être t'envoyer un voyage de neige ou deux. Juste pour te tenir occupé.
Tant qu'à y être, je pourrais peut-être inclure un baril de pétrole dans le voyage. D'ailleurs, au prix qu'on paye à la pompe en Alberta, tu ne verrais pas une grosse différence.
Comment il se vend ton essence dans ton bout de pays , je pensais que vu que vous aviez les 2 mains dedans il se vendait moin chere. :roll:
martin 8)
-
snowman.
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
-
av8r
- Participant occasionnel

- Posts: 118
- Joined: Tue 11 Oct, 2005 23:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Calgary
snowman wrote:Comment il se vend ton essence dans ton bout de pays , je pensais que vu que vous aviez les 2 mains dedans il se vendait moin chere. :roll:
martin 8)
En ce lundi 18 décembre, le Calgary Flying Club vend le 100LL à 1.20 pour les membres et 1.30 pour les autres. De plus, à ce que je sache, je ne connais aucun aéroport qui a des frais d'attérissage sauf YEG et YYC, les deux aéroports internationaux.
A la pompe pour les automobilistes, entre .78 et .86. Le pétrole produit en Alberta est surtout pour l'industrie lourde. On achète l'essence à l'extérieur du pays comme tous les autres. La différence est qu'il n'y a pas de taxe provinciale.
-
snowman.
- Sigmet
- Participant régulier

- Posts: 687
- Joined: Sun 21 Dec, 2003 17:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Pont-Rouge
Ce fut un honneur cet après-midi de rencontrer Gaston, Snowman, Hypcop, Reecky, Cardinal, Denisber, Aigleca, Deltamike, JulietLima et cie.
Bel après-midi dans un contexte différent du forum.
Gaston, une chance que t'étais pas trop pressé de repartir... le fuel lui n'était pas trop pressé d'arriver... :roll:
Sigmet
Bel après-midi dans un contexte différent du forum.
Gaston, une chance que t'étais pas trop pressé de repartir... le fuel lui n'était pas trop pressé d'arriver... :roll:
Sigmet
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
En effet
Jolie petite visite tout de même. Et content d'avoir rencontré tout ce monde. Snowman a ramassé son avion à Beloeil, plein de "snow" ! Ben oui, il en était tombé un peu. Vol très agréable, avec un petit bout the "I Follow the Road". Mais rien de vraiment pénible.
Il devrait être rentré à l'heure qu'il est.
Gaston
Jolie petite visite tout de même. Et content d'avoir rencontré tout ce monde. Snowman a ramassé son avion à Beloeil, plein de "snow" ! Ben oui, il en était tombé un peu. Vol très agréable, avec un petit bout the "I Follow the Road". Mais rien de vraiment pénible.
Il devrait être rentré à l'heure qu'il est.
Gaston
-
snowman.
et aussi un peu de neige fondue(glace... :twisted: ).
Retour dans la neige , la bué et la merde . a mascouche que dalle plus rien , on drop le passagé a mascouche puis retour Joliette au P.C.!!!.
Merci a Gaston et Pierre pour cette si belle journée en hélico , Mais rassurer vous il ne m'ont pas entré dans la secte rotative . mais c,est bien essayé... :roll:
Martin 8)
P.S. Gaston t,arrais pas le no de Mr dubé par haazzaaarrd.... :lol: :lol: :lol:
Retour dans la neige , la bué et la merde . a mascouche que dalle plus rien , on drop le passagé a mascouche puis retour Joliette au P.C.!!!.
Merci a Gaston et Pierre pour cette si belle journée en hélico , Mais rassurer vous il ne m'ont pas entré dans la secte rotative . mais c,est bien essayé... :roll:
Martin 8)
P.S. Gaston t,arrais pas le no de Mr dubé par haazzaaarrd.... :lol: :lol: :lol:
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
Et oui. De la belle visite aux Ailes. =:) Ça été très agréable de rencontrer tout le monde.
Comptez pas les tours pi à la r'voyure! q:)p
Paul :D :D
Gaston: Le rappel australien se fait la tête en bas. Donc on descend de l'hélico avec un cable, mais la face la première. Disons qu'il faut se garder une bonne marge de manoeuvre en hélico because lorsque "l'australien" brake, ça fait un peu bunggggggeeeee ! :shock:
Comptez pas les tours pi à la r'voyure! q:)p
Paul :D :D
Gaston: Le rappel australien se fait la tête en bas. Donc on descend de l'hélico avec un cable, mais la face la première. Disons qu'il faut se garder une bonne marge de manoeuvre en hélico because lorsque "l'australien" brake, ça fait un peu bunggggggeeeee ! :shock:


