Est-ce que vous savez si un Headset DAVID CLARK peut se réparer?
Si oui avez-vous un contact?
Réparation d'un headset DAVID CLARK
-
Hélicopter
- Participant régulier

- Posts: 594
- Joined: Thu 09 Jan, 2014 16:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Réparation d'un headset DAVID CLARK
!
Last edited by Hélicopter on Wed 05 Apr, 2017 00:49, edited 1 time in total.
- Foxtrotpapa
- Vrai participant

- Posts: 1398
- Joined: Wed 11 Jun, 2014 20:09
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ICP
- Modèle de l'avion: Savannah VG
- Identification de l'avion:
- Location: Montérégie Ouest
Re: Réparation d'un headset DAVID CLARK
Pres de shawinigan et Trois Rivieres...a moins que je me trompe.
Francois
Francois
-
jpperron
- Nouveau membre

- Posts: 30
- Joined: Sun 14 Jun, 2015 20:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: c-172
- Identification de l'avion: FSEX
Re: Réparation d'un headset DAVID CLARK
St-Georges-de-Champlain est à 2 kilomètres de Lac-a-la-Tortue.
As-tu un nom d'entreprise ?
As-tu un nom d'entreprise ?
-
Hélicopter
- Participant régulier

- Posts: 594
- Joined: Thu 09 Jan, 2014 16:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Réparation d'un headset DAVID CLARK
!
Last edited by Hélicopter on Wed 05 Apr, 2017 00:49, edited 1 time in total.
-
jpperron
- Nouveau membre

- Posts: 30
- Joined: Sun 14 Jun, 2015 20:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: c-172
- Identification de l'avion: FSEX
Re: Réparation d'un headset DAVID CLARK
C'est cela qui me déçoit beaucoup de l'aviation. Tu paye le prix et il faut malgré tout faire attention.«En passant, il ne faut pas enroulé le fils sortant de écouteur serré autour du « Headset »de n’inportes quels marques confondue! Ça coupe le ou les fils à l’intérieur de la gaine extérieur à la sortie du « Haut parleur »!»
Lorsque j'ai débuté dans l'aviation, je croyais que pour assurer la sécurité des passagers les pièces et les équipements étaient cher afin d'avoir une bonne fiabilité. Ben nonnnnnnnnn!
Il y a 4 ou 5 ans je fais installer un Pilot Automatique S-TEC( plus ou moins 15 0000$) et deux ans plus tard un bog apparaît. Le PA décroche intempestivement. Le temps de troubleshooter on trouve rien et pour en avoir le coeur net on l'a envoyé chez le fabricant. Finalement 2 ans plus tard et plus ou moins 3000 douilles de moins dans mes poches, plus tard tout est OK maintenant. Pour combien de temps=? Le peu d'heure que je vole par année, je ne comprends pas qu'un équipement de ce prix brise si rapidement.
Les hesdset DAvid Clark au prix que l'on paie, il devrait être heavy duty, non?
Merci Helicopter pour le contact j'ai parlé à Jean et il me les réparera.