Ou peut-être des roues simples de meilleure qualité.
Martine

Chez moi, on appelle ça "un mari"47guy's wrote:Un/e machiniste,soudeur,designer,brocanteur,patenteur dans ton coin est surement en mesure de faire beaucoup mieux que l'originale.
Guy

J'connais les gars du forumHélicopter wrote:Zico,Zico wrote:Mes roues ne valent pas grand chose. J'aimerais me trouver des roues doubles usagées parce que des neuves coûtent la peau des fesses. Savez-vous où je peux m'en procurer (des roues pas des fesses) ?
Ou peut-être des roues simples de meilleure qualité.
Martine
C'était bien de précisez au sujet "des fesses" car je suis sûre que plusieurs se seraient proposés! Moi le premier![]()
![]()
!
Hélicopter

Zico wrote:Chez moi, on appelle ça "un mari"47guy's wrote:Un/e machiniste,soudeur,designer,brocanteur,patenteur dans ton coin est surement en mesure de faire beaucoup mieux que l'originale.
Guy![]()
Martine

Merci Pierre.Hypcop wrote:Martine j'ai acheté des roues doubles pour mon 300, actuellement je suis a l'extérieur(Québec) mais de retour Dimanche soir, je vais t'envoyé par email l'endroit ou j'ai acheté. ca prend une nouvelle installation sur les patins mais ca prend quelques minutes a faire. P. Lamontagne de helico sb3 a Beloeil m'a installer ca facilement et ca fonctionne merveilleusement.
Pierre
Ouais, si je pouvais avoir ça à un moindre coût. $ 700, ça grince un peu.Georges wrote:Martine j'ai acheté un set de roue de chez Hélitowcart à Québec. J'ai pris le modèle large. Tu peut les voir sur leur site. il est vraie que ton mari peut s'occuper de çà à meilleur marché car si je me souviens ces roues étaient dans les $700.00 environ. Çà travaille très bien dans la pelouse. Je tire mon hélico avec mon cart de golf.
J'ai aussi un tow cart fait maison (avec une vieille machine de l'étable), ce sont les roues des patins qui font un peu défaut. Avec un terrain pas tout à fait plat, les roues doubles feraient un meilleur travail.toxedo_2000 wrote:Ça c'est ma version du Tow Cart. Je l'utilise depuis 17 ans... coût total 300$, et avec les roues d'origine.

ttq wrote:Essaie Helitowcart à Québec
Jp
Zico wrote: J'ai aussi un tow cart fait maison (avec une vieille machine de l'étable), ce sont les roues des patins qui font un peu défaut. Avec un terrain pas tout à fait plat, les roues doubles feraient un meilleur travail.
Martine