T'as remarqué ?!ttq wrote:Louis, c'est la grande forme, j'espère que le message vas rentrer
s
Tu me sens toi.
Parce que vois-tu ils m'ont installé une canule dans l'anus. Ca fait deux jours que j'ai ça. Un machin expérimental pour les hémoroides. Ben sais-tu quoi ? J'aime pas ça. Ca me rend comme bougon et impatient. J'étais chez Apple cet après-midi pour les cadeaux de Noel. Avec la canule dans le derrière. T'arrives là pi faut que tu donnes ton nom. Pi là tu attends qu'un conseiller soit disponible. En attendant, j'écrivais mon message sur les ipad et les GPS. La canule au derrière. D'un inconfort t'as pas idée. C'est fait comme un bouchon de Champagne. Tu gardes le sphincter serré et ça sort pas. Le médicament est supposé se transférer. Dur dur sur la patience d'attendre un conseiller avec un machin dans le cul. Gaston m'a écrit. J'ai été presque gentil. Je lui ai conté comment ça allait. Il a rit le salaud. Il m'a meme parlé de son doigt qu'il pourrait mettre pour appliquer le médicament. Le doigt de Gaston, C'était beaucoup trop. .Je m'imagine beaucoup d'affaires quand je manque de patience. Et j'essayais d'écire mon message sur les Ipad et le GPS. Le conseiller arrive:
- POURRIEZ-PAS METTRE LE CRISSE DE MOT GPS pour que l emonde se retrouve sur vos crisses de Ipads, CIBOLE
..... Heu, scusez, c'est la canule que j'ai dans le cul depuis deux jours qui me rend grognon
Chu parti. Mëme pas capable de claquer la porte parce que c'est des esties de portes coulissantes automatiques. Je vais retournez demain avec un peu plus de patience
Louis