Il est possible de faire certaines modifications sur un avion ``maintenance par le proprio`` comme installer des flottes non certifiés et fournir la méthode d`installation, ex: AC43. Pour le Gross weight, à moins qu`il existe un STC, je crois pas qu`on peut l`augmenté. C`est pour cette raison que certains avions ne pèsent pas beaucoup dans les livres. Souvent, c`est simplement des erreurs de calculs ou des balances imprécisetcraft46 wrote:Attention,ont ne peux modifier un avion qui est "Maintenance par le proprietaire", le terme le dit maintenance et non pas modification,pour modifier un appareil il se doit d'etre construction amateur ou etre regis par la loi du 51%.Bob Cadi wrote:Sur flotteur, avec ce moteur c'est très agréable, on pourrais même penser au mot performant.
Je me souviens de FUTU à St-Hyacinthe.
En effet les longs ranges tanks sont obligatoires.
Malheureusement tu seras gross weight une fois les réservoirs full et juste toi seul dans l'appareil.
Mais avec un passager tu seras en mesure de faire de beaux vols en brousse au poids que tu jugeras acceptable.
Avoir un appareil, de même, je le ferai décertifier, ensuite lui installerais des extensions d'ailes
et je lui ferait accepter un gross à 1850-1900.
Lui installerais des flotteurs 2000 et là on pourrais dire que ce serait une bonne machine de brousse.
Bob
Cuber