y a tu des pilotes a qui ce voyage intéresse d y aller avec vos avions
Oshkosh en juillet ca vous tente
DanSS
Give the Gift of Oshkosh this Holiday Season! | Can't see images? View as webpage
Buy Tickets Now!
Give the Gift of Oshkosh. Looking for that last minute gift idea? Buy that special someone their EAA Airventure Oshkosh tickets today!
Member Benefits : : Join EAA : : Support EAA : : EAA.org EAA Facebook EAA Twitter
To make sure you continue receiving our emails to your inbox (not bulk or junk folders),
please add connect@eaa.org to your address book or safe sender list.
This email was sent to jdupont@videotron.ca. You can manage your email preferences here.
Experimental Aircraft Association: EAA Aviation Center 3000 Poberezny Road Oshkosh, WI 54902
membership@eaa.org :: 800-236-4800 :: 920-426-4800
oshkosh
-
danspeedshop
- Participant habitué

- Posts: 434
- Joined: Tue 26 Jun, 2012 18:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: pélican
- Modèle de l'avion: pl
- Identification de l'avion: c-fwvh
- Location: st pie de guire
-
AUTOP
- Participant relaxe

- Posts: 60
- Joined: Tue 27 Oct, 2009 21:50
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pelican
- Modèle de l'avion: Pelican sport
- Identification de l'avion:
- Location: Mont Saint-Hilaire
Re: oshkosh
Salut Dan
Je suis interressé
Combien de temps de vol a 115 mph
Pour planifier les ravitaillement
Je suis interressé
Combien de temps de vol a 115 mph
Pour planifier les ravitaillement
-
danspeedshop
- Participant habitué

- Posts: 434
- Joined: Tue 26 Jun, 2012 18:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: pélican
- Modèle de l'avion: pl
- Identification de l'avion: c-fwvh
- Location: st pie de guire
Re: oshkosh
850 milles fait le calcul on regarde ca pour voir si ces fessable y aller a plusieur avion
DanSS
DanSS
-
godabitibi
- Participant occasionnel

- Posts: 106
- Joined: Wed 09 Dec, 2015 10:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion: Rotorway
- Modèle de l'avion: 162F
- Identification de l'avion: C-GHRW
- Location: CSR8
Re: oshkosh
Question peut-etre niaiseuse mais je suis nouveau.
Quand vous allez a Oshkosh y allez vous en ligne droite ou vous detournez les grands lacs? 30 minutes de vol en ligne droite au dessus l'eau est-ce a eviter?
-
danspeedshop
- Participant habitué

- Posts: 434
- Joined: Tue 26 Jun, 2012 18:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: pélican
- Modèle de l'avion: pl
- Identification de l'avion: c-fwvh
- Location: st pie de guire
Re: oshkosh
on contourne plus secure
danSS
danSS
-
godabitibi
- Participant occasionnel

- Posts: 106
- Joined: Wed 09 Dec, 2015 10:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion: Rotorway
- Modèle de l'avion: 162F
- Identification de l'avion: C-GHRW
- Location: CSR8
Re: oshkosh
OK merci!
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: oshkosh
Un élément de réponse est ici sur le forum dans un autre "thread" -> CLIQUE ICIgodabitibi wrote:Question peut-etre niaiseuse mais je suis nouveau.Quand vous allez a Oshkosh y allez vous en ligne droite ou vous detournez les grands lacs? 30 minutes de vol en ligne droite au dessus l'eau est-ce a eviter?
Edit : Je me suis dit pourquoi pas mettre un extrait du "post".
Voici l'extrait : Pour ce qui est de la route vers le sud, le nord ou au dessus des lacs, j'ai fait les trois et ma favorite est le chemin le plus court possible donc directement à travers du lac Michigan. La route du nord te permet de contourner le lac Michigan mais selon moi le territoire est très hostile, sur une très longue période, il n'y a que de la forêt avec des résineux très courts et des lacs alors qu'avec la trajectoire au dessus du lac Michigan tu es à peine à quelques minutes incapable d'un vol plané des côtes avec suivi radar et une grande quantité de bateaux en dessous!!! Il ne faut pas oublier que le moteur ignore que nous sommes au dessus de l'eau!!! Mais tout ça est une question de choix personnel, le véritable défi, c'est l'approche de KOSH, apprends le NOTAM par coeur si il le faut, assures toi que tes réservoirs sont pleins et que tu es reposé avant d'arriver. -- virgule ( Simon ).