Je suis présent sur ce forum depuis un moment et je vous lis religieusement, mais je ne m’étais pas encore présenté. Ah que je suis mal éduqué...
J’ai obtenu mon PPL en mai dernier. J’avais débuté ma formation en 2008 chez ALM, mais ce projet avait été mis sur la glace jusqu’à ce que je déménage à Québec et termine le tout chez Visionair l’été dernier. J'ai l'occasion de voler surtout à Québec et je me considère vraiment chanceux d'avoir accès à un tel aéroport en tant que simple pilote privé!
Je termine en ce moment mon annotation vol de nuit et j’ai l’intention de poursuivre mes formations comme cela, bien tranquillement, sans presse. Je ne pense pas faire mon commercial pour l'instant...qui sait, peut-être un jour, lorsque mes cheveux deviendront blancs, j'envisagerai un changement de carrière.
Que pensez-vous de VOTT? Avez-vous cette annotation? Est-ce que concrètement vous avez l’occasion de planifier un vol au dessus de la couche nuageuse? J’ai l’intention de le faire dans tous les cas car voler c’est cool
En tant que débutant dans le milieu de l’aviation, merci d’avance pour vos futurs conseils