Appelle à tous je cherche un cowling cover hiver et protège pare-brise pour cesana 150
Bref un kit de toile pour hiver
Merci Levik
Nose cover pour cesna 150
- Charles
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Nose cover pour cesna 150
Y a un rembourreur à St-Bruno qui va me faire une couverture moteur isolée. Faut simplement que je lui apporte un patron fait de polythene et de tape électrique. Je t'en donnerai des nouvelles mais il promet que ça va coûter pas mal moins cher que les toiles pré-faites qu'on trouve sur le web.
-
levik
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion:
Merci tien moi au courantCharles wrote:Y a un rembourreur à St-Bruno qui va me faire une couverture moteur isolée. Faut simplement que je lui apporte un patron fait de polythene et de tape électrique. Je t'en donnerai des nouvelles mais il promet que ça va coûter pas mal moins cher que les toiles pré-faites qu'on trouve sur le web.
-
Hélicopter
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
levik wrote:Merci tien moi au courantCharles wrote:Y a un rembourreur à St-Bruno qui va me faire une couverture moteur isolée. Faut simplement que je lui apporte un patron fait de polythene et de tape électrique. Je t'en donnerai des nouvelles mais il promet que ça va coûter pas mal moins cher que les toiles pré-faites qu'on trouve sur le web.