Bush cadi à Bob Cady à vendre ???

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
ttq
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Bush cadi à Bob Cady à vendre ???

Post by ttq »

Mais top gun devrait avoir la decense de signer
Ou bedon mettre son nom...ou ses initiales
Je comprends pas les admin. D'accepter les anonymes
Facile ce cacher sur. La toile
Faut respecter les autres, chaque avion à sa place
Chaque pilote y trouve son compte

J-p
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

Ho boy..
Je n'aurais jamais pensé que cette vente aurait fait autant Jasé. :danse1:

Et non, ce membre qui a un opinion disons, différente de la notre n'est pas mon chum.
Et il ne sait malheureusement pas lire, car dans mon annonce c'était bien écrit que les skis ( neufs )
et les roues étaient inclus, tout comme les quais, une remorque et l'élévateur.

J'y ai même inclus d'autre choses dont il n'est pas nécessaire de parler....

Une chose que j'ai remarqué durant les 15 dernières années avec mon ti-coucou à moteur Rotax....
c'est que la majorité des pilotes privés qui font 100 hrs et plus par années , les font justement avec leur moteurs Rotax...
Les pilotes privés qui volent 3-4-5 fois par semaines le font souvent avec des Rotax.
Ils en profitent pleinement, c'est jamais trop cher de gaz.
Ils peuvent se permettre un salaire de base en industries et vivre pleinement leur passion d'aviation.
Ils ne mettent pas une cenne d'huile non plus, quand tu as un Rotax tu ne sais pas c'est quoi d'avoir
des troubles de valves, un cylindre qui craque, des magnétos qui ne fonctionnent pas
ou des bougies qui sont encrassées....
Te rendre au TBO et souvent beaucoup plus se fait normalement et pratiquement sans jamais défaire le moteur.

Après plus de 19 années de vol en brousse , stationné plus de 7 mois par années au ras de l'eau, 12 mois par années dehors au soleil.
Je crois que c'est normal que la peinture ait envie d'écailler à quelques endroits.
Toujours en tenant compte que la job de peinture à couter une fraction du prix d'une job de peinture similaire...
Shé pas si vous avez regardé dernièrement la série spectaculaire ?
Mais plusieurs appareils d'acrobatie aérienne sont bel et bien des appareil de ''construction maison'' ,
construites par des amateurs qui sont fier d'apposer la mention EXPÉRIMENTAL sur leurs appareils...

Bob
Last edited by Bob Cadi on Mon 07 Dec, 2015 20:38, edited 1 time in total.
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by julietlima »

top-pilot wrote:en tk
Oupssss. Édité 2 fois.....on a des remords?
jcdostie
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jcdostie »

En tk, moi je me dis que ça vaut pas la peine !

Bob, j'ai un moteur à casser...

JC
Qui a pas un Rotax, qui vole quand même pas mal, rendu mon 520 au TBO (EEEUUUHHH presque), met de l'huile (c'est ce qui fait que c'est fiable), qui a un coucou qui écaille aussi, pas de cylindre craqué (pas certain celle-là), pour les magnétos on en parle pas OK ET surtout surtout qui a des graines d'avions pour les labours
benoboute
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion: PULSAR AIRCRAFT
Modèle de l'avion: PULSAR III
Identification de l'avion: C-GXYQ

Post by benoboute »

Je pense que ça vaut même pas la peine de discuter avec une personne qui n'a pas accepté d'évoluer dans le temps. C'est l' opinion d'une personne sans compétences! Mon opinion
sierra
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sierra »

Bob Cady a dit: Je n'aurais jamais pensé que cette vente aurait fait autant Jasé.

Bob t'es mon héros, part le sujet que tu voudras, sa va toujours faire jaser autant, pourquoi? parce-que tu es intéressant à lire ;)p =:)

Tu devrais écrire un livre mon Bob, y ce vendrais comme des p'tit pain chaud :saint:

Serge 8-)
C-GBVK
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by C-GBVK »

Bonjour
Bob Cadi wrote: Une chose que j'ai remarqué durant les 15 dernières années avec mon ti-coucou à moteur Rotax....
c'est que la majorité des pilotes privés qui font 100 hrs et plus par années , les font justement avec leur moteurs Rotax...
Même constat et cela depuis bien plus que 15 années la pupart de mes compagnons qui volent régulierement sont en ULM moteur 912
certain font jusqu'a 300 heures par an , en majorité sur skis . (si c'etait pas bon , la compagnie n'en vendrait pas autant de ces moteurs .)
laisse parler les Top gun , les Top pilotes , quand ils aurront remplie quelques carnets de vol et un peu de vécus , dans le milieu de notre petit aviation ils vont comprendre que dans la petite aviation il y en pour tous les gouts du delta plane ,girocopter, Piper J3 Mustang RV Cessna 172 Beaver Money beech Baron .

André pilotaillon du dimanche qui vol sur une trapanel en bois et toile .
nuage
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by nuage »

Bob Cadi wrote:Te rendre au TBO et souvent beaucoup plus se fait normalement et pratiquement sans jamais défaire le moteur.
C'est vraiment si bon que ça un Rotax? Moi qui pensait que c'était à peine juste bon pour faire voler les drones. :D

Mais pourquoi il n'y en a pas des plus gros et plus puissant? C'est frustrant d'être pogné avec des vieux cossins tel lyconosaurus et incontinentals si on veux 200 HP ou plus. :cry:

Nuage <--- Pas mon vrai nom pour ne pas que l'on sache que c'est moi qui dit encore des niaiseries.
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

nuage wrote: C'est vraiment si bon que ça un Rotax? Moi qui pensait que c'était à peine juste bon pour faire voler les drones. :D

Nuage <--- Pas mon vrai nom pour ne pas que l'on sache que c'est moi qui dit encore des niaiseries.
Petit-nuage-comique a encore fumé calumet avec herbe-qui-rend-heureux :mrgreen:

Martine
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Post by Frank KKB »

julietlima wrote:
top-pilot wrote:en tk je peu comprendre.. des acheteurs qui on 50000$ -60000$ pour des ti-coucou fait a maison avec moteur rotax...peinture qui écaille un peu partout... pas de roue et ski... moi aussi je serais aller le porté n'importe où a mes frais... :tapemur: :tapemur:
TopPilot........membre depuis 1 an. C'est ton deuxième message dans un an. Attends donc une autre année avant d'en écrire un autre! :thumbdown:
Je suis tellement en accord avec ceci...au moins 1 an...je crois qu'il a simplement voulu faire son comique :evil: :evil: :evil:

François
daniel61
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Post by daniel61 »

Je pense que le ménage s'est fait tout seul, je vais garder un oeil ouvert et avertissement envoyé
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by julietlima »

Zico wrote:
nuage wrote: C'est vraiment si bon que ça un Rotax? Moi qui pensait que c'était à peine juste bon pour faire voler les drones. :D

Martine
:lol: :lol: :lol: festival juste pour rire....Martine
supercub
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: R44 raven II
Modèle de l'avion:

Post by supercub »

le sujet à parti en vrille à partir de mon intervention. Désolé ce n'était pas mon but d'apporter le sujet sur une pente fouérreuse en donnant mon opinion...
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by chico5817 »

julietlima wrote:
Zico wrote:

Martine
:lol: :lol: :lol: festival juste pour rire....Martine
Ben pique nuage, si nuage n'est ton vrai nom qui est pic? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pierre C qui aimerais bien mieux louer un appareil avec un rotax qu'avec moteur dinosauriens mais qui ne s'empêche pas de voler pour autant.... :souplait: :souplait:
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

chico5817 wrote:Ben pique nuage, si nuage n'est ton vrai nom qui est pic? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pierre C qui aimerais bien mieux louer un appareil avec un rotax qu'avec moteur dinosauriens mais qui ne s'empêche pas de voler pour autant.... :souplait: :souplait:
Tu vas te mettre dans le trouble si tu mets les niaiseries de "nuage" sur le dos de "pique-nuage" :lol:

Martine
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by chico5817 »

supercub wrote:le sujet à parti en vrille à partir de mon intervention. Désolé ce n'était pas mon but d'apporter le sujet sur une pente fouérreuse en donnant mon opinion...
Ben voyons supercub le sujet est parti en vrille à cause d'un &%&?%(()d'imbécile pas à cause de ton de nos interventions.

Pour ma part ton opinion était tout à fait à propos et j'ai apprécié chaque commentaire ;)p ;)p

Pierre C.
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by chico5817 »

Zico wrote:
chico5817 wrote:Ben pique nuage, si nuage n'est ton vrai nom qui est pic? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu vas te mettre dans le trouble si tu mets les niaiseries de "nuage" sur le dos de "pique-nuage" :lol:

Martine

Je me suis royalement trompé :tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur: et je m'en excuse à pique-nuage et te remercie Martine de m'en informer :appl: :appl:

Pierre C.
nuage
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by nuage »

Pique-Nuage est PIC mais Nuage n'est pas PIC parce qu'il n'a plus d'avion.
Par contre Nuage pourrait être PIC comme Pique-Nuage s'il se trouvait aux commandes tel que Pique-Nuage.
Pique-Nuage pourrait aussi ne plus être PIC s'il était PAX au lieu d'être PIC, mais il resterait Pique pour autant.
La confusion sera complète lorsque je ferai un tour à Pique-Nuage en tant que PIC Nuage.

Bon, OK, je vais changer de drogue avant d'écrire le prochain message.

Mathieu V.
Last edited by nuage on Tue 08 Dec, 2015 21:42, edited 1 time in total.
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

nuage wrote:Pique-Nuage est PIC mais Nuage n'est pas PIC parce qu'il n'a plus d'avion.
Par contre Nuage pourrait être PIC comme Pique-Nuage s'il se trouvait au commandes tel que Pique-Nuage.
Pique-Nuage pourrait aussi ne plus être PIC s'il était PAX au lieu d'être PIC, mais il resterait Pique pour autant.
La confusion sera complète lorsque je ferai un tour à Pique-Nuage en tant que PIC Nuage.

Bon, OK, je vais changer de drogue avant d'écrire le prochain message.

Mathieu V.
:lol: :lol: :lol: Je ne sais pas à quoi tu te piques pour être dans cet état-là. Mais j'espère de tout coeur que tu ressortiras de ton nuage pour revenir ras les trèfles avant que tu finisses au carreau. :D

Passe-moi le calumet :lol:

Martine
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by chico5817 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pierre C.
Post Reply