Du temps ou j'avais quelques vendeurs à superviser, j'aurais bien aimer en avoir un comme Bob.
Bravo Bob et bons vols dans tout ce que trouveras à voler dedans!
Pierre C.

stef cadi wrote:Merci bob, pour avoir facilité cette transaction,![]()
je vais me faire une priorité de prendre soin de ma nouvelle machine![]()
on ce revoit le printemp prochain...
(le nouvel aquéreur de GJVW)

Bravo Bob. Tu es un passionné et un promoteur exemplaire de cette passion que nous partageons tous.Bob Cadi wrote:Pour moi cette mission n'avait rien à être du trouble.
C'était simplement une autre mission.
C'était de rendre service à mon acheteur.
C'était de se mettre à la place d'un gars qui vient d'acheter et de réaliser un rêve.
C'était de faire ce que j'aurai aimé que l'on me fasse.
C'était de trouver une solution à un problème.
C'était rendre hommage à mon appareil.
C'était le fun...
Bob
P.S Le transport fût fait gratuitement...

Ben vous auriez fait faillite!chico5817 wrote:
Du temps ou j'avais quelques vendeurs à superviser, j'aurais bien aimer en avoir un comme Bob.
Pierre C.

Oh que nonsupercub wrote:Ben vous auriez fait faillite!chico5817 wrote:
Pierre C.

si le service donné coute plus cher que ce que ça rapporte, tu seras pas en business longtemp!chico5817 wrote:Oh que nonsupercub wrote:Ben vous auriez fait faillite!chico5817 wrote:
Pierre C., l'importante et essentielle notion de service à la clientèle malheureusement se perd
![]()
Pierre C.

Je ne faisait qu'allusion au service rendu et non à la dépense encourue, bien évidemment je n'aurais jamais permis cela à l'un de mes représentant, toutefois en affaire il faut investir temps et argent pour développer et s'assurer de la fidélité de son client, c'est un principe de base dans toutes entreprises...supercub wrote:si le service donné coute plus cher que ce que ça rapporte, tu seras pas en business longtemp!chico5817 wrote:Oh que nonsupercub wrote:Ben vous auriez fait faillite!chico5817 wrote:
Pierre C., l'importante et essentielle notion de service à la clientèle malheureusement se perd
![]()
Pierre C.

Bienvenu sur ce forum mon ´´top-pilot'´top-pilot wrote:en tk je peu comprendre.. des acheteurs qui on 50000$ -60000$ pour des ti-coucou fait a maison avec moteur rotax...peinture qui écaille un peu partout... pas de roue et ski... moi aussi je serais aller le porté n'importe où a mes frais...![]()

robertw wrote:Bienvenu sur ce forum mon ´´top-pilot'´top-pilot wrote:en tk je peu comprendre.. des acheteurs qui on 50000$ -60000$ pour des ti-coucou fait a maison avec moteur rotax...peinture qui écaille un peu partout... pas de roue et ski... moi aussi je serais aller le porté n'importe où a mes frais...![]()
À lire ton commentaire, on voit tout de suite que tu es un vrai passionné.![]()

TopPilot........membre depuis 1 an. C'est ton deuxième message dans un an. Attends donc une autre année avant d'en écrire un autre!top-pilot wrote:en tk je peu comprendre.. des acheteurs qui on 50000$ -60000$ pour des ti-coucou fait a maison avec moteur rotax...peinture qui écaille un peu partout... pas de roue et ski... moi aussi je serais aller le porté n'importe où a mes frais...![]()

Et pas timide pantoute... !robertw wrote:Bienvenu sur ce forum mon ´´top-pilot'´top-pilot wrote:en tk je peu comprendre.. des acheteurs qui on 50000$ -60000$ pour des ti-coucou fait a maison avec moteur rotax...peinture qui écaille un peu partout... pas de roue et ski... moi aussi je serais aller le porté n'importe où a mes frais...![]()
À lire ton commentaire, on voit tout de suite que tu es un vrai passionné.![]()

Je le vois aussi comme une insulte. Un membre comme ça on peut s'en passerjulietlima wrote:TopPilot........membre depuis 1 an. C'est ton deuxième message dans un an. Attends donc une autre année avant d'en écrire un autre!top-pilot wrote:en tk je peu comprendre.. des acheteurs qui on 50000$ -60000$ pour des ti-coucou fait a maison avec moteur rotax...peinture qui écaille un peu partout... pas de roue et ski... moi aussi je serais aller le porté n'importe où a mes frais...![]()

Je suis d'accord avec le commentaire de jacques3012.Jacques3012 wrote:Je le vois aussi comme une insulte. Un membre comme ça on peut s'en passerjulietlima wrote:TopPilot........membre depuis 1 an. C'est ton deuxième message dans un an. Attends donc une autre année avant d'en écrire un autre!top-pilot wrote:en tk je peu comprendre.. des acheteurs qui on 50000$ -60000$ pour des ti-coucou fait a maison avec moteur rotax...peinture qui écaille un peu partout... pas de roue et ski... moi aussi je serais aller le porté n'importe où a mes frais...![]()
Jacques3012