Bonjour à tous.
Mon avion est équipé d'un bon vieux Piper Autocontrol IIIB, qui fonctionne très bien, mais qui n'a pas d'altitude hold. Je ne désire pas investir 20 000$ dans un STec.
Existe-t-il un kit certifié qui peut s'installer sans trop d'ouvrage et de frais et qui peut agir comme complément de l'Autocontrol pour cette fonction d'altitude hold?
Alain
Altitude hold
-
Hélicopter
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Altitude hold
Cher "echoooo",echoooo wrote:Bonjour à tous.
Mon avion est équipé d'un bon vieux Piper Autocontrol IIIB, qui fonctionne très bien, mais qui n'a pas d'altitude hold. Je ne désire pas investir 20 000$ dans un STec.
Existe-t-il un kit certifié qui peut s'installer sans trop d'ouvrage et de frais et qui peut agir comme complément de l'Autocontrol pour cette fonction d'altitude hold?
Alain
Mes remarques se veulent humoristique quand même. Juste pour le précisez pour ne pas m’attirer la foudre des membres et administrateurs.
Je sais qu’on vient de débuter le mois de décembre, et que le Père Noël et la Fée des Étoiles sont en plein travail préparatoire pour le 25 décembre.
Cependant, la mention ‘’Kit certifié’’, pour un ‘’avion certifié’’ ‘’ qui peut s'installer sans trop d'ouvrage et de frais et qui peut agir comme complément de l'Autocontrol IIIB d’un PIPER pour cette fonction d'altitude hold’’? C’est possiblement un rêve dans l’aviation? Trouvez des produits peu dispendieux! Les fabricants de pièces, accessoires et avionique sont ceux qui charge le plus pour leur produits (Valeurs vs Bénéfice au point de l’application ou des services fournit).
Je crois que tu penses aussi que la ‘’Fée des Dents’’ existe aussi?
Bonne chance dans tes recherches, sans rancune (AH, AH, AH …)
A+
Jacques
-
Mooney21
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Van's Aircraft
- Modèle de l'avion: RV-9 & RV-10 Vendu; RV-14A en construction
- Identification de l'avion:
Bonjour Echoooo,
Le pilote automatique 2 axes que tu as sans doute dans ton RV et que j'ai dans le mien va te coûté dix fois plus cher pour ton avion certifié. Bienvenu dans le monde des avions certifiés.
Michel
Le pilote automatique 2 axes que tu as sans doute dans ton RV et que j'ai dans le mien va te coûté dix fois plus cher pour ton avion certifié. Bienvenu dans le monde des avions certifiés.
Michel
- Frank KKB
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Si tu en trouves un et bien je serais aussi acheteurechoooo wrote:Bonjour à tous.
Alain
François