Procédures VFR d'Ottawa dans FltPlan Go?
- Charles
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Procédures VFR d'Ottawa dans FltPlan Go?
Quelqu'un sait comment afficher les pages du CFS contenant les procédures VFR du terminal d'Ottawa dans FltPlan Go? C'est aux pages juste avant CYRO.
- MarioL
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Procédures VFR d'Ottawa dans FltPlan Go?
Menu Binders, My documents, Canadian Flights Supplement VFR Terminal Procedure Quebec et l'autre pour l'Ontario, feuilleter une à une les pages ; c'est en ordre alphabétique. Je n'ai pas trouvé le moyen de faire des recherches par mot clé.
La première fois que tu cliques sur le document, il le télécharge. Ensuite, tu vois un V vert comme quoi il a déjà été téléchargé. Un V rouge indique qu'une nouvelle version existe.
La première fois que tu cliques sur le document, il le télécharge. Ensuite, tu vois un V vert comme quoi il a déjà été téléchargé. Un V rouge indique qu'une nouvelle version existe.
- marmotte79
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Charles,
voici le façon que j'ai trouvé
1- onglet Download --- Document --- j'ai downloader procédure VFR Terminal ON et QC
2 -onglet Binders la tu peux ouvrir la procédure pour Ottawa, finalement nous avons tout les procédures pour QC et Ontario
Christian
voici le façon que j'ai trouvé
1- onglet Download --- Document --- j'ai downloader procédure VFR Terminal ON et QC
2 -onglet Binders la tu peux ouvrir la procédure pour Ottawa, finalement nous avons tout les procédures pour QC et Ontario
Christian
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ah, ok, merci. On peut télécharger les procédures terminales pour l'Ontario seulement si on préfère, ça rend l'info plus facile à trouver au lieu de naviguer dans le CFS au complet. Excellent!