Je pourrais être disponible pour ton taxi de retour si tu veux essayer le Cardinal RG
Stephan

BobBob Cadi wrote:Avec les flottes bien sur...
Willy: hummm, dommage, moi qui aime tellement voler un Pélican...mes flottes proviennent
justement d'un Pélican...
JC....tà pas un genre de Pilatus qqe part ? héhéhé ...
Salut Stephane...une ride en RG...bien sur...
Si jamais ça marche, je paye le gaz, la Pizza , la Poutine, le liquide '' pour boire'' ...
T'a pogne-tu ?![]()
Bob
Disons rendu à 95% vendu...

Même pas certain que tu veux payer juste le gazBob Cadi wrote: JC....tà pas un genre de Pilatus qqe part ? héhéhé ...
Bob

Ça va tres bien sur la glace durBob Cadi wrote: Finalement à cause des 2 dernières nuits de -15c en abitibi, le lac de destination est gelé bien raide..
Ça ne servait à rien de forcer et de briser la glace... comme je l'ai fait à plusieurs reprises avec le DHC-2
à Waska...
Donc dans 2-3 semaines je vais faire une bonne runne de trailer direction Nord-Ouest.
Bob

Je suis d'accord avec JP, wow quel chargement impeccable, mais avec BOB CADI, je n'avais aucun doute...je crois effectivement que tu devras recouvrir le tout pour protéger ton beau Caddy...mais ça tu le sais déjà Bob...ttq wrote:j'espère que les routes seront pas trop salées mon Bob
tu mérite un break...
assez débrouillard comme chargement
j-p