CYRJ Roberval pour FSX(P3D) - Appel à tous
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JPFIL
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Re: CYRJ Roberval pour FSX(P3D) - Appel à tous
michrichard - Si tu veux tester la scène avant sa publication, contacte moi via http://www.jpfil.com/courriel/index.php.
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Re: CYRJ Roberval pour FSX(P3D) - Appel à tous
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Re: CYRJ Roberval pour FSX(P3D) - Appel à tous
là, je trouve que c'est extraordinaire les résultats que tu as tiré d'avec des photos prises l'hiver.JPFIL wrote:Encore quelques ajustements et on passe aux tests!
La tour de contrôle, il me semble que c'est très réaliste.
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JPFIL
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Re: CYRJ Roberval pour FSX(P3D) - Appel à tous
Merci!
Pour les textures, j'ai été obligé de faire du montage. C'était plus facile que de modifier les photos.
D'abord je me trouve une section où on voit bien le revêtement métallique pâle, avec les lignes bien verticales. J'en fais une copie et je bâti une couche de fond en multipliant la copie.
Je fais de même avec une section de revêtement vert, que je place par-dessus, selon ce que je vois sur les photos. Puis je fais pareil pour les portes, les fenêtres et les autres détails comme les bouches d'aération.
Le but ultime est de faire des bâtiments typiques, facilement reconnaissables, et non des reproduction fidèle à 100%.
Pour les textures, j'ai été obligé de faire du montage. C'était plus facile que de modifier les photos.
D'abord je me trouve une section où on voit bien le revêtement métallique pâle, avec les lignes bien verticales. J'en fais une copie et je bâti une couche de fond en multipliant la copie.
Je fais de même avec une section de revêtement vert, que je place par-dessus, selon ce que je vois sur les photos. Puis je fais pareil pour les portes, les fenêtres et les autres détails comme les bouches d'aération.
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